Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!

Les motards du 29

Une bande de copains amoureux de la moto, ils vous feront découvrir des endroits sympas du Finistère dans une terrible ambiance!

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» annif Barracuda
par tatiana Aujourd'hui à 11:03

» retro Broc a Sizun
par Ping Hier à 6:51

» Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!
par Ronnie Sam 19 Mai 2012 - 14:16

» Présentation
par Ronnie Sam 19 Mai 2012 - 14:16

» Ma premiere moto :p
par isa58 Ven 18 Mai 2012 - 22:07

» kerga'balade
par nuts29 Ven 18 Mai 2012 - 6:54

» Salut
par nuts29 Ven 18 Mai 2012 - 6:48

» chiens guides d'aveugles
par bebert29 Jeu 3 Mai 2012 - 8:34

» faites de la moto
par Ping Lun 30 Avr 2012 - 6:16

» Besoin de vos lumieres
par Poussin Dim 29 Avr 2012 - 11:21

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit

www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland

Partager | 

cg dorsale dainese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaio.shin
motard squatteur du forum

MessageSujet: cg dorsale dainese   Dim 19 Oct 2008 - 19:13

J'organise une cg inter Faux-Rhum de dorsale Dainese ( si vous avez jeté un oeil, c'est celle qu'anne, moi ou luke portions aujourd'hui) . Ce sera la 3°édition, et devant le succès des 2 premières, rebelote Smile Du coup, je me suis dit que si quelqu'un d'ici veut s'équiper

voilà donc de quoi il s'agit:

dorsale dainese wave :

le prix : 90+10€ de port (10€ de port c'est optionnel, sauf si vous avez la flemme de venir jusqu'à la maison...)

Date de fin de CG : dès qu'on est 25+1 semaine ( la date sera communiquée et le titre du topic édité). 1 semaine pour fixer la commande ( taille couleur, largeur de ceinture) et envoyer le règlement. Si vous êtes dans les retardataires par rapport aux 25 premiers inscrits, vous pouvez toujours vous joindre à la CG sous réserve d'être dans les temps pour le règlement. Inutile de dire que vous êtes pas obligés d'attendre le dernier jour pour vous acquitter de vos taches...

Petit FAQ :
le produit : c'est une dorsale amovible. elle se porte sous votre blouson ou combine. pour plus de confort vous pouvez virer celle d'origine du blouson. La dorsale est ventilée et articulée pour un maximum de confort, été comme hiver. Pour etre adapté parfaitement, vous avez 1 réglages à chaque bretelle, la ceinture ventrale qui se fixe par des velcro ( certains ont eu des pb moi RAS, mais au cas ou, votre maman saura vous en rajouter avec une bonne machine à coudre) Enfin vous avez 2 autres velcro de chaque coté pour resserrer la dorsale au besoin. Plus elle est près du corps, moins elle bouge, plus elle protège en cas de chute.

le processus vos souhaitez participer, la première chose à faire est de vous inscrire à la fin de la liste des intéressés, en reprenant la dernière version de celle-ci. ensuite vous gérez pour me donner la taille et la couleur de ce qu'il vous faut, me faire parvenir le réglement et... ben c'est tout Smile easy.

les tailles :
4 tailles sont dispos 1s 11 12 et 13. Grosso merdo le 1s c'est pour les gens de moins d'1m60, 11 entre 1,60 et 1,70, 12 1,70 et 1,80m et 13 plus d'1m80
Pour chaque taille vous avez le choix entre 2 largeurs de ceinture M et L. Si vous êtes de corpulence normale le M suffira, si vous etes un peu musclé ou que la mauvaise foi vous fait douter, optez pour du L. Dans tous les cas n'hésitez pas à essayer.

les couleurs

seules les tailles 12 ont le choix des couleurs. attention le gris n'est plus disponible et le jaune c'est moche ( Laughing ) attention, en cas d'indisponibilité pénalisant le délai de livraison, il sera possible que je vous demande de vous rabattre sur le noir standard

le règlement : tous les moyens sont bons, virement, paypal chèque etc. Par contre, les éventuels frais sont à votre charge, donc renseignez vous. Vous recevrez un mp avec mes coordonnées.

La récap de commande je demande à ceux qui m'envoie un chèque de bien préciser : le pseudo, nom du Faux-Rhum, le nombre et références des couleurs demandées et l'adresse de livraison. Pour les autres moyens de réglement, un petit mot serait apprécier ou à défaut un mp ( je dis à défaut parce que ma boite à tendance a explosé au moment des cg, donc certaines infos peuvent se faire légèrement oublier...)

les fdp : 10 € par dosale (colissimo) , vous pouvez en commander plusieurs mais comme j'augmente le niveau de couverture en cas de perte ou de vol, ça revient au même. Pour les gros envois environ 5 je bascule de la poste vers un transporteur. Pour les étrangers, ce sera géré au cas par cas vu que c'est un peu la chiotte avec la poste.

[les délais] ils peuvent varier selon le stock de mon fournisseur. Il y a 2 délais incompressibles, 1 semaine du fournisseur jusqu'à chez oim et 48 h colissimo de chez oim à chez souv vous. 1 peu plus si je dois passer par un transporteur pour d'éventuel envoi groupé. Je vous tient au courant à chaque étape, alors no stress si y a quelques jours d'attente sans que je ne dise mot ( j'ai une vie à coté et quand il se passe rien, ben j vais pas poster pour dire "rien" Wink )

facture une facture à votre nom peut etre établie, mais vu que c'est un peu chiant à suivre j préférerais éviter. Alors si on m'en fait la demande express en mp et sur la récap de commande, j me mettrais en mode Ducros qui se décarcasse. ( mais j'avoue qu'ayant grave la flemme j crois qu'il faudra être trèèèèèèèèèèèèès gentil. J'avais essayé de faire ça pour les premières dorsales et ça a pas marcher, donc... )

destinataires cette cg s'adresse à tout le monde sans discrimination de sexe, de poids, de moto ou de sens du vent. Je demanderais juste à ceux qui souhaitent y participer d'être en conformité avec l'esprit du Faux-Rhum ( notamment au niveau présentation )

Au jour d'aujourd'hui on est 21 sur le coup Smile il n'est donc pas trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab29
jeune motard
jeune motard

Feuille de personnage
Marque de la moto: 1000 CBR RR04
Modéle et couleurs de la moto: ROUGE ET NOIR
Kilométrage annuel:
5000/8000  (5000/8000)

MessageSujet: Re: cg dorsale dainese   Lun 20 Oct 2008 - 8:46

bonjour, je suis preneur taille 12 L NOIR j'attends tes coordonnées pour expédier le réglement merci d'avance , cordialement fab29
kaio.shin

MessageSujet: Re: cg dorsale dainese   Lun 20 Oct 2008 - 9:42

cool Smile
Liste des intéressés motards 29 :

Fab29

En plus st renan, j'aurai l occasion de te la monter quand j irai rendre visite à mes vieux parents à moitié blets Smile
wluke

Feuille de personnage
Marque de la moto: bmw
Modéle et couleurs de la moto: f800r
Kilométrage annuel:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: cg dorsale dainese   Lun 20 Oct 2008 - 22:44

Je porte cette dorsale depuis 8 mois et rien à redire. Jamais eu l'occasion de la tester dans un crash (et j'espère bien ne jamais la tester... tongue ) mais les magazines en disent que du bien. En utilisation au jour le jour elle ne se fait pas trop sentir au début, plus du tout ensuite.
bzh666
motard full power
motard full power

Feuille de personnage
Marque de la moto: r1-tonnerre
Modéle et couleurs de la moto: blanc - rouge
Kilométrage annuel:
666/999  (666/999)

MessageSujet: Re: cg dorsale dainese   Ven 24 Oct 2008 - 17:08

moi aussi j'ai acheter une avec le kaio tongue
elle est encore neuve Razz