Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
euh,appel à présentation Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
euh,appel à présentation Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
euh,appel à présentation Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
euh,appel à présentation Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
euh,appel à présentation Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
euh,appel à présentation Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
euh,appel à présentation Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
euh,appel à présentation Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
euh,appel à présentation Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
euh,appel à présentation Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 euh,appel à présentation

Aller en bas 
+6
Ping
squale29
Chip
Picpic
nuts29
calamity
10 participants
AuteurMessage
calamity
motard full power
motard full power
calamity


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: XJ6n
Modéle et couleurs de la moto: jaune
Kilométrage annuel:
euh,appel à présentation Left_bar_bleue0/0euh,appel à présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:25:01

quelqu'un d'entre vous connaîtrait-il Gaeldrine???
Revenir en haut Aller en bas
nuts29
CHOUPINET DES MOTARDS DU 29
nuts29


Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Saint-Urbain
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: Z800 vert et noir
Kilométrage annuel:
euh,appel à présentation Left_bar_bleue0/8000euh,appel à présentation Empty_bar_bleue  (0/8000)

euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:20:29

calamity a écrit:
quelqu'un d'entre vous connaîtrait-il Gaeldrine???

d'accord tu bois pas, mais on t'as dit d'arrêter de fumer. la drogue c'est de la crotte
Revenir en haut Aller en bas
calamity
motard full power
motard full power
calamity


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: XJ6n
Modéle et couleurs de la moto: jaune
Kilométrage annuel:
euh,appel à présentation Left_bar_bleue0/0euh,appel à présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:21:15

vi, promis,m'sieur le gendarme!! Laughing

+ sérieusement, c'est un gars qui s'est inscrit début mai et qui m'a envoyé un mp pour rouler avec de vrais motards (et pas avec des papys)....mais j'ai regardé s'il s'était présenté ou quoi....et il n'a aucun message à son actif...d'où ma question : c'est qui ce gars??? voilou
Revenir en haut Aller en bas
Picpic
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
Picpic


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Hanvec
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: ZX12R Noir
Kilométrage annuel:
euh,appel à présentation Left_bar_bleue6000/10000euh,appel à présentation Empty_bar_bleue  (6000/10000)

euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:53:16

euh,appel à présentation Icon_question euh,appel à présentation Icon_question euh,appel à présentation Icon_question euh,appel à présentation Icon_question euh,appel à présentation Icon_question euh,appel à présentation Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Chip
géant vert des motards du 29
géant vert des motards du 29
Chip


Nombre de messages : 1273
Age : 53
Localisation : les potes ont l'adresse
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or
Kilométrage annuel:
euh,appel à présentation Left_bar_bleue0/0euh,appel à présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:17:49

calamity a écrit:
vi, promis,m'sieur le gendarme!! Laughing

+ sérieusement, c'est un gars qui s'est inscrit début mai et qui m'a envoyé un mp pour rouler avec de vrais motards (et pas avec des papys)....mais j'ai regardé s'il s'était présenté ou quoi....et il n'a aucun message à son actif...d'où ma question : c'est qui ce gars??? voilou


en un:
mieux vaut se méfier des papys, en général ils ont plus de bornes et d'expérience, c'est pas parceque l'on roule cool en groupe que pour autant ils ont oublié l'essorage de poignées ...
De plus c'est l'anniversaire de baracuda cette semaine alors restons humble et tranquille avec nos vieux euh,appel à présentation Icon_pirat
ménageons leur susceptibilité

en deux:
ce gars doit être un de tes fans ...

en trois:
s'il tarde à se présenter c'est peut-être de la timidité ...ou je ne sais quoi comme de la curiosité.
Pire encore un espion caisseu euh,appel à présentation 639967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:03:15

euh,appel à présentation 2600 bien dit chip , que tu es sage camarade , euh,appel à présentation 10396 euh,appel à présentation 119900 euh,appel à présentation 637718
Revenir en haut Aller en bas
calamity
motard full power
motard full power
calamity


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: XJ6n
Modéle et couleurs de la moto: jaune
Kilométrage annuel:
euh,appel à présentation Left_bar_bleue0/0euh,appel à présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:27:10

euh, c'est pas moi qui ai dit "papys" par rapport à "vrais motards" qu'on soit d'accord, hein? ^^
un de mes fans......laisse-moi rire!! =>ptdr
mais ouaip, bien dit pour le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
squale29
Fondateur
Fondateur
squale29


Nombre de messages : 1405
Age : 57
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWASAKI
Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636
Kilométrage annuel:
euh,appel à présentation Left_bar_bleue10000/15000euh,appel à présentation Empty_bar_bleue  (10000/15000)

euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:47:41

Ce Faux-Rhum a été créer dans un but, celui de pouvoir organiser des BALLADES dans le respect de chacun et en pouvant accueillir les motards de tout niveau et de toutes cylindrées tout cela dans une ambiance décontracté sans prise de tête et encore moins de prise de risque, 20 motos au départ m'impose 20 motos au retour.
L'image des motards inconscient est suffisamment vivace dans l'esprit des gens sans en rajouter en plus lors de ballade en groupe qui sont nettement plus risqué en terme de sécurité.
Pour ce qui est des papys ça ne me choque absolument pas, je compte bien profité de la moto encore de longue années, pour moi cela a bien faillit se finir en 2003, malgré cela j'aime encore user le bord de mes pneus, mais jamais en groupe, je sais trop bien ce que l'émulation de groupe peut provoquer en terme de prise de risque
Si notre façon de rouler ne plait pas il n'y a aucune difficulté à supprimer son compte sur "les motards du 29", d'autres forums existe sur la région avec un autre rythme de "ballade"
Revenir en haut Aller en bas
https://motards29.motards.net/index.htm
Ping
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
Ping


Nombre de messages : 2478
Localisation : Plouédern
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: 1250 GSA,XLR 600, Zx 750 E 1 et R60/5
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
euh,appel à présentation Left_bar_bleue15000/20000euh,appel à présentation Empty_bar_bleue  (15000/20000)

euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:15:08

Wahou quelle sagesse dans les parole de notre chef vénéré http://emoticoneemot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:18:38

euh,appel à présentation Icon_biggrin c'est pour celà qu'il est chef , hein chefffff !!!!! euh,appel à présentation 639967
Revenir en haut Aller en bas
NOEPATAURE
motard confirmé
motard confirmé
NOEPATAURE


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : PENCRAN
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWA
Modéle et couleurs de la moto: ZZR 600
Kilométrage annuel:
euh,appel à présentation Left_bar_bleue0/0euh,appel à présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:41:19

Pour ma part, je suis bien content d'avoir trouver un bon groupe comme ca, où l'on est bien accueilli. et comme le squale29 le dit si bien la sécurité avant tout. euh,appel à présentation Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:00:42

la squale sort ses dents..........ça va saigner, je vous aurais prévenu, d'autant qu'on est tous d'accord avec lui , ballade c'est ballade ,essorage de poignées c'est tout seul....comme un con, grand!!!
enfin notre petite calamity ne risque pas de nous forcer a un rythme trop poussé , passé le 80km/h le reservoir est trop petit euh,appel à présentation 639967 euh,appel à présentation 584132 euh,appel à présentation 932698
Revenir en haut Aller en bas
calamity
motard full power
motard full power
calamity


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: XJ6n
Modéle et couleurs de la moto: jaune
Kilométrage annuel:
euh,appel à présentation Left_bar_bleue0/0euh,appel à présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:13:58

yeeeaaah! moi aussi, j'trouve que c'est bien parlé et que c'est bien de rouler trankilou en balade de groupe!!!! (tout le monde s'en fout, mais c'est pô grave Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ping
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
Ping


Nombre de messages : 2478
Localisation : Plouédern
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: 1250 GSA,XLR 600, Zx 750 E 1 et R60/5
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
euh,appel à présentation Left_bar_bleue15000/20000euh,appel à présentation Empty_bar_bleue  (15000/20000)

euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:19:54

Heuuuuu il ne faut juste pas les lacher sur un circuit de kart dans un kart car la il n' ya plus de regles qui tiennent hein chef chérie Very Happy http://www.smilchat.
Revenir en haut Aller en bas
calamity
motard full power
motard full power
calamity


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: XJ6n
Modéle et couleurs de la moto: jaune
Kilométrage annuel:
euh,appel à présentation Left_bar_bleue0/0euh,appel à présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:23:09

c'est quoi le rapport avec le kart là?
Revenir en haut Aller en bas
Ping
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
Ping


Nombre de messages : 2478
Localisation : Plouédern
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: 1250 GSA,XLR 600, Zx 750 E 1 et R60/5
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
euh,appel à présentation Left_bar_bleue15000/20000euh,appel à présentation Empty_bar_bleue  (15000/20000)

euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:53:06

Ben juste que sur le circuit plus de regles http://www.smilchat.
Revenir en haut Aller en bas
calamity
motard full power
motard full power
calamity


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: XJ6n
Modéle et couleurs de la moto: jaune
Kilométrage annuel:
euh,appel à présentation Left_bar_bleue0/0euh,appel à présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:16:28

70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:08:20

calamity a écrit:
c'est quoi le rapport avec le kart là?

Ping a écrit:
Ben juste que sur le circuit plus de regles http://www.smilchat.

Tu as loupé la séance karting Calamity. Certains ont pu constater que le défouloir se faisait sur piste et non sur la route. euh,appel à présentation 348694

Quand au Gaeldrine, je veux bien lui donner une bonne adresse où il pourra montrer son talent (à ses risques et périls).
euh,appel à présentation 908209
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
jeune motard
jeune motard
Tiger


Nombre de messages : 105
Age : 57
Localisation : landéda
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: Moto Guzzi
Modéle et couleurs de la moto: Stelvio 1200 4v
Kilométrage annuel:
euh,appel à présentation Left_bar_bleue10000/15000euh,appel à présentation Empty_bar_bleue  (10000/15000)

euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:39:17

C vrai qu'il cause bien le chef Squalinou et en + il ne fait pas de

faute et vivement la prochaine section de kart, pas vrai Baracuda
Revenir en haut Aller en bas
kaio.shin
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
kaio.shin


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Saint Gaudens (31)
Date d'inscription : 21/07/2008

euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:25:28

Perso rien à foutre de ce que pense tel ou tel autre de ma façon de rouler, seul ou en groupe...

j'ai un peu dépassé le stade de justifier ma prudence ou mes craquages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: reponse a tout le monde   euh,appel à présentation Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:40:54

bonsoir a tous

je pense que l'autre jour on a n'a pas du bien se comprendre pour les certaines phrases papys,ou autres, les vrais motards

tout simplement,on arrive dans les beaux jours et on voi de tout,des gars avec de superbe machine mais qui roule que l'ete ou quand il fait beau,qui se disent " vrai motard",pour ma part c'est de l'abus,et surtout ils sortent leur machine 10 fois par ans et veulent t'apprendre a rouler

ceux que je voulais dire,nous les vrais motard qui roulons ete comme hiver,au temperatures tres legere,qui ont un respect pour les autres usagers de la route (automobiliste,motard,ect ect) ca veux pas dire forcement qu'on roule vite
la balade,c'est la balade,apres seul c'est autre chose........

pour ce qui est encore dans la phrase ( les vrais motards),c'est d'avoir un respect de l'autre,on voi encore ceux des beaux jours ne pas vous faire signe,rouler en tee shirt ect ect,et vous dites ca des vrais motards,chapeau bas

encore tite chose,je n'ai jamais dis a personne que vous etiez des papis ou pas vrai motard
faut juste remettre les choses en place,et savoir rouler quand il le faut
c juste c que je suis contre les rouleurs des beaux jours......
maintenant des le debut j'aurais du l'expliquer correctement a calamity
ma phrase etait juste legere,je l'avoue
pour ma part calamity ca met jamais arrive d'avoir panne d'essence en balade lol

et suis pas la non plus pour casser les gens respectueux......
est ce que vous comprenez mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Ping
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
Ping


Nombre de messages : 2478
Localisation : Plouédern
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: 1250 GSA,XLR 600, Zx 750 E 1 et R60/5
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
euh,appel à présentation Left_bar_bleue15000/20000euh,appel à présentation Empty_bar_bleue  (15000/20000)

euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:35:11

[quote="gaeldrine"]bonsoir a tous

je pense que l'autre jour on a n'a pas du bien se comprendre pour les certaines phrases papys,ou autres, les vrais motards

tout simplement,on arrive dans les beaux jours et on voi de tout,des gars avec de superbe machine mais qui roule que l'ete ou quand il fait beau,qui se disent " vrai motard",pour ma part c'est de l'abus,et surtout ils sortent leur machine 10 fois par ans et veulent t'apprendre a rouler

ceux que je voulais dire,nous les vrais motard qui roulons ete comme hiver,au temperatures tres legere,qui ont un respect pour les autres usagers de la route (automobiliste,motard,ect ect) ca veux pas dire forcement qu'on roule vite
la balade,c'est la balade,apres seul c'est autre chose........

pour ce qui est encore dans la phrase ( les vrais motards),c'est d'avoir un respect de l'autre,on voi encore ceux des beaux jours ne pas vous faire signe,rouler en tee shirt ect ect,et vous dites ca des vrais motards,chapeau bas

encore tite chose,je n'ai jamais dis a personne que vous etiez des papis ou pas vrai motard
faut juste remettre les choses en place,et savoir rouler quand il le faut
c juste c que je suis contre les rouleurs des beaux jours......
maintenant des le debut j'aurais du l'expliquer correctement a calamity
ma phrase etait juste legere,je l'avoue


Vrai ou faux motards tel est la question ?

Alors je ne dois pas etre un vrai motard suivant ta definition !! Perso je roule en moto lorsque cela me fait plaisir ! La solidarité des motards s'applique a tous et toute, si un "faux motard en tee shirt" est en panne sur le bord de la route je m'arrete pour lui porter asssistance d'abord !
Ensuite lors des ballades nous suivons des règles qui sont propre au Faux-Rhum, voir plus haut !
si nous partons a 20, ont rentrent a 20, le coup de la panne d'essence ca peu arriver a n'importe lequel d'entre nous ! ou d'autre type de pannes ! Dans ce cas la on ne se pose pas de question du type alors vrai faux bon pas bon ! on regle le probleme ! bon il est vrai que le risque est de ca faire un peu chambrer ensuite !

J'avoue que plutot qu'un debat sur qui est quoi j'aurai d'abord préféré que tu te présente un peu avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:04:15

Je suis content de voir que ce Faux-Rhum t'intéresse. euh,appel à présentation Icon_cool
Mais avant toute chose, file à la présentation et on reprendra tout depuis le début.

A bientôt.
euh,appel à présentation Icon_cool

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
motard confirmé
motard confirmé
Grenouille


Nombre de messages : 309
Age : 65
Localisation : PLABENNEC
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWA/HONDA
Modéle et couleurs de la moto: 250R/ST1100
Kilométrage annuel:
euh,appel à présentation Left_bar_bleue6000/0euh,appel à présentation Empty_bar_bleue  (6000/0)

euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: gaeldrine   euh,appel à présentation Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:13:36

C'est quoi ce pisse feu....
Moi je fais de la moto depuis 1976 et des bornes aux compteurs, j'ai ai des gros milliers.. De tous temps et sur toutes cylindrées, toutes marques, mais toujours de deux roues...

La moto est une passion et un moyen de liberté. La liberté c'est aussi le droit de s'en servir quant on veut. Oui oui, même que lorsqu'il fait beau. Et ce n'est pas parce qu'on roule que lorsqu'il fait beau qu'on est pas motard.

Les motards d'il y a 20 ou 25 n'avaient pratiquement que leur moto pour rouler, allez au boss, en vacances etc etc
les revenus n'étaient pas très forts et donc la boite à roue en plus, fallait pas y compter, de plus pas de controle de vitesse plus de liberté sur la route et surtout beaucoup moins de traffic. Maintenant la moto est devenue un objet de plaisir, pour se faire plaisir (quant il fait beau) et non plus un objet utilitaire et de plaisir. Bien sur certains roulent encore tous les jours et par tous les temps, j'en fait parti (demander au Squale un lundi de février pour allez au JPMS de Lyon) mais ne jetons pas la pierre à nos confrères qui roulent que l'été et ou quant il y a du soleil, chacun doit respecter les choix de l'autre. Le tout est de rouler pour sa sécurité et celle d'autrui. Et celui qui n'a jamais taper à toc dans son moteur qu'il vienne me le dire y aura surement pas foule.
Donc arrêtons de nous prendre la tête entre nous. Nous sommes sur ce Faux-Rhum pour être heureux de parler de notre passion et de nous retrouver ensemble suivant nos disponibilités mais toujours dans la franche camaraderie. Ouf ca fait du bien de se lâcher. A plus sur les routes, sur nos belles montures, et... Le Kart c'est quand on veut.......

LA GRENOUILLE euh,appel à présentation 930515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh,appel à présentation Empty
MessageSujet: Re: euh,appel à présentation   euh,appel à présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh,appel à présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: