Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
Mon coup de gueule Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
Mon coup de gueule Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
Mon coup de gueule Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
Mon coup de gueule Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
Mon coup de gueule Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
Mon coup de gueule Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
Mon coup de gueule Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
Mon coup de gueule Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
Mon coup de gueule Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
Mon coup de gueule Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon coup de gueule

Aller en bas 
+3
nuts29
wluke
Did.
7 participants
AuteurMessage
Did.
jeune motard
jeune motard



Nombre de messages : 107
Age : 56
Localisation : Plogonnec
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto:
Modéle et couleurs de la moto: CBR 1000 F
Kilométrage annuel:
Mon coup de gueule Left_bar_bleue0/0Mon coup de gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:11:17

Quand je vois ce genre de truc, Evil or Very Mad


Citation :

Saint-Brieuc. Un motard interpellé avec 3g d'alcool
6 septembre 2010
.
La police a interpellé hier, à 10h30, un motard âgé de 41 ans, résidant à Coëtmieux (22), qui circulait, apparemment ivre, dans la rue de Genève, à Saint-Brieuc. Son taux d'alcoolémie a été relevé à 3g par litre de sang. De plus, l'homme roulait sans permis de conduire, sans assurance et sans plaque d'immatriculation en règle. Il sera convoqué prochainement devant le tribunal de Saint-Brieuc.


Source:
Télégramme

Lors de l'interpellation, il était à pied, ou sur sa bécanne. Mad Mad Mad

Autre Source:
Alvinet
Ce lien ci, la page en est pleine, avec des taux jusqu'à 5,5 /5.8 Evil or Very Mad

Et de plus, entrainer d'autres personnes avec soi dans un accident, ce n'est plus être suicidaire, mais être un meutrier, un sérial kiler, un faucheur, un ANKOU Evil or Very Mad

J'aime la moto, et j'aime la vie avant tout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
wluke
Administrateur
wluke


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Plougastel
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Ducati
Modéle et couleurs de la moto: Monster 821
Kilométrage annuel:
Mon coup de gueule Left_bar_bleue0/0Mon coup de gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:33:34

si ça peut te rassurer c'est quand même un "phénomène" rare le motard bourré au guidon, info venant des gendarmes lors de notre journée avec eux au mois de juin.

Je précise bien que ce qui est rare c'est le motards bourré au guidon, parce que le motard bourré tout court ça doit pas être rare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nuts29
CHOUPINET DES MOTARDS DU 29
nuts29


Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Saint-Urbain
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: Z800 vert et noir
Kilométrage annuel:
Mon coup de gueule Left_bar_bleue0/8000Mon coup de gueule Empty_bar_bleue  (0/8000)

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:52:00

wluke a écrit:
si ça peut te rassurer c'est quand même un "phénomène" rare le motard bourré au guidon, info venant des gendarmes lors de notre journée avec eux au mois de juin.

je te rassure, j'ai encore jamais vu de motard bourré au guidon dans le cadre de mon boulot. par contre en ce qui concerne les automobilistes........ j'ai vu des cas, que je pensais jusque là inimaginables. des fois ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Blacklaagon
motard full power
motard full power
Blacklaagon


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Sizun même !!
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawakiki
Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R
Kilométrage annuel:
Mon coup de gueule Left_bar_bleue1/1Mon coup de gueule Empty_bar_bleue  (1/1)

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:40:51


Ce genre là !! http://www.smilchat.







[dailymotion]
Controle alcotest mdr
envoyé par Stunt61_18. - L'actualité du moment en vidéo.[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
NOEPATAURE
motard confirmé
motard confirmé
NOEPATAURE


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : PENCRAN
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWA
Modéle et couleurs de la moto: ZZR 600
Kilométrage annuel:
Mon coup de gueule Left_bar_bleue0/0Mon coup de gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:48:47

affraid arrivé à ce point , c'est clair qu'il faut plus toucher à son guidon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
calamity
motard full power
motard full power
calamity


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: XJ6n
Modéle et couleurs de la moto: jaune
Kilométrage annuel:
Mon coup de gueule Left_bar_bleue0/0Mon coup de gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:33:48

arrivé à ce point, il faut encore trouver son guidon, et si on le trouve ne pas le confondre avec une bouteille.....m d r
Revenir en haut Aller en bas
Blacklaagon
motard full power
motard full power
Blacklaagon


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Sizun même !!
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawakiki
Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R
Kilométrage annuel:
Mon coup de gueule Left_bar_bleue1/1Mon coup de gueule Empty_bar_bleue  (1/1)

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:05:40

Celui là en cas de contrôle il y passe !!



Pot d'échappement moto de dingue
envoyé par Autoboost. - Regardez plus de vidéos auto et moto." border="0" alt=""/> GS 9fc1426cdff3d4ed1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:36:48

ptdr+++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:12:07

Et ça c'est pas beau? On va tout mettre sur le dos du motard car le gyro du flic alcoolisé était en route. Mon coup de gueule Icon_evil

Un motard est mort jeudi soir, à Ploufragan, après avoir heurté une boite à roue de police. Le fonctionnaire qui se trouvait au volant du véhicule a été dépisté positif à l'alcool, avant d'être placé en garde à vue.

«Il n'y a pas d'indice grave, précis et concordant permettant de dire que le policier est responsable de l'accident». 17h30, hier. La conférence de presse de Gérard Zaug, le procureur de la République de Saint-Brieuc, touche à sa fin. Depuis une demi-heure, le magistrat livre, «en toute transparence», les éléments surl'accident de la route qui s'est produit jeudi, vers 22h30, rue du 14juillet, à Ploufragan. Un accident à la suite duquel, Nicolas Verdon, âgé de 38 ans, est mort peu de temps après son arrivée au centre hospitalier Yves-le-Foll, à Saint-Brieuc. Le motard revenait d'un entraînement de rink-hockey qui avait lieu dans une salle située à quelques centaines de mètres.

«Le motard a freiné brutalement»

«Le véhicule de police, au sein duquel se trouvaient un second policier et une personne emmenée au commissariat pour ivresse publique, était garé sur le côté de la chaussée», relate GérardZaug. «Cette boite à roue munie d'un gyrophare en fonctionnement a fait demi-tour pour se diriger vers le commissariat. C'est à ce moment-là que la moto, une 1.000cm³, est arrivée. Surpris par le véhicule, le motard a freiné brutalement. Sa moto est alors partie d'un côté et lui est venu heurter, au niveau de la tête, le pare-chocs avant droit». Selon le magistrat, le policier qui conduisait a ensuite été dépisté positif à l'alcool (son collègue n'a pas été contrôlé). Une heure plus tard, son taux a été mesuré à0,56g/l de sang.

«Il n'a pas bu durant son service»

«C'est un taux contraventionnel et non délictuel», insiste le procureur, qui poursuit: «Il avait pris son service à 16h et il devait terminer à minuit. Il n'a pas bu durant ce service, ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'a pas fait durant sa pause. Il a déclaré un certain nombre de choses qu'il faudra vérifier». Place en garde à vue au commissariat et entendu par les fonctionnaires de la brigade accident, le policier, âgé d'une trentaine d'années, a été laissé libre hier, vers15h15.

Plainte contre le policier

Aujourd'hui, une information judiciaire contre X pour «homicide involontaire» sera ouverte par le parquet de Saint-Brieuc. Un juge d'instruction sera ensuite saisi de l'affaire afin de déterminer les circonstances exactes du drame. La compagne de Nicolas Verdon a, elle, déposé plainte hier après-midi contre le policier. Le couple, domicilié à Trégueux, avait une petite fille de 16 mois. [i]
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
barracuda


Nombre de messages : 1852
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto:
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
Mon coup de gueule Left_bar_bleue10000/20000Mon coup de gueule Empty_bar_bleue  (10000/20000)

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:17:07

c'est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:57:59

:-(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:31:44

je suis choqué de voir que dans cette société le seul fait de porter un uniforme puisse permettre de ne pas respecter les lois que l'on est sensé faire appliquer:dans cette triste histoire je ne retiens que trois choses:
1°)le policier a embarqué une personne en état d'ivresse, alors que lui même était alcoolisé !!!!!!
2°) le véhicule de police a effectué un demi tour sur la route, visiblement il n'avait pas pris les précautions élémentaires pour faire cette manœuvre (il aurait vu le motard arriver).
3°)les supérieurs de cette personne que je n'hésiterais pas a qualifier de délinquant de la route( on le fait bien pour des petites gens qui enfreigne les limitations de vitesse a des endroits sans danger particuliers..bd de l'europe Brest 55au lieu de 50......)prennent fait et cause pour cet énergumène sous le prétexte que le gyro est allumé...!
pour moi on est bien loin de la mission de la police ou gendarmerie dont la devise est de mémoire...protéger ,servir et non pas se servir!!!!
a voir la suite de ce malheureux drame, je pense aujourd'hui a son petit et sa compagne qui seront seuls devant une administration qui ne leur fera aucun cadeau,je ne souhaite nullement la condamnation du policier j'aimerais seulement que son jugement se fasse comme si il s'agissait d'un citoyen lambda.........mais je rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:23:00

Droopy +1!!! pour sa femme et son petit dur dur!! a vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamaha... coup de gueule !
» ty seb fait la gueule
» Petit coup de mains
» association coup de main
» Besoin d un coup de main pour demenager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Espace détente :: Salle café-
Sauter vers: