Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blacklaagon
motard full power
motard full power
Blacklaagon


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Sizun même !!
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawakiki
Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R
Kilométrage annuel:
Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Left_bar_bleue1/1Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Empty_bar_bleue  (1/1)

Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Empty
MessageSujet: Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !!   Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:14:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !!   Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:26:25

s il neige , je vais derriere le poisson avec les yeux dans les coins, il est pro sur la neige m a t il dit ;-)
j'ai une chenille de mini pelle que l on vient de changer, elle fera l affaire sur ma petoire ;-))) Idea pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chip
géant vert des motards du 29
géant vert des motards du 29
Chip


Nombre de messages : 1273
Age : 53
Localisation : les potes ont l'adresse
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or
Kilométrage annuel:
Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Left_bar_bleue0/0Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !!   Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:35:18

je reste au padock s'il neige
Revenir en haut Aller en bas
Kawhite
jeune motard
jeune motard
Kawhite


Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : DOUARNENEZ
Date d'inscription : 21/10/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWASAKI
Modéle et couleurs de la moto: Z750 blanc et noir
Kilométrage annuel:
Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Left_bar_bleue4000/6000Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Empty_bar_bleue  (4000/6000)

Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !!   Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:49:28

Si il neige je bouge pas non plus. J ai deja un pneu arriere litime alors la ca serai holyday on ace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !!   Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:01:34

ben c'est clair que nous serons tous prudents ;-) mais le temps sera ok! jp optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !!   Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:16:38

en tout cas ce matin piste de cours moto verglacée a 10h00 ;-( un tour chez Eldo.. ou je voulais poignées chauffantes mais personne n a voulu m en donner hihiiii ;-)
et puis au retour route barrée entre rond point gouesnou et rond point st renan/trois curés
causse accident :-( retour par kergaradec et puis entrée de plouguin en haut de la cote, re deviation carton :-( et quel cirque pour faire 25 kms! en tout cas il y avait des endroits sans pb's et un peu apres tres glissants :-(
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW29
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
SHADOW29


Nombre de messages : 1002
Age : 70
Localisation : plouedern
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: BMW
Modéle et couleurs de la moto: R 1200 RT NOIRE/GRISE
Kilométrage annuel:
Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Left_bar_bleue10000/15000Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Empty_bar_bleue  (10000/15000)

Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !!   Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:35:14

effectivement marapero' je n'en sais rien pour l'instant

je sais que je ne peux pas m'equiper en raquettes

donc demain j'espère que la bonne décision sera prise au niveau sécu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !!   Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:35:58

vu ce qui tombe depuis plus de deux heures je pense que vous aurez du mal a faire votre reco
nous somme passez en alert meteo depuis ce matin 6h00
donc ne tentez pas le diable
bon dimanche a tous
V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !!   Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:04:22

Z'avez vu???? reco annulée , le téléthon va se faire en motoneige l'année prochaine GS 9fc1426cdff3d4ed1 GS 9fc1426cdff3d4ed1 GS 9fc1426cdff3d4ed1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !!   Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:14:29

ici ca roule maintenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !!   Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la prochaine Reco Téléthon si il neige !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reco pour le Téléthon
» prochaine réunion Téléthon
» prochaine réunion publique Téléthon
» Reco Téléthon 2014
» reco Balade FFMC pour la Snsm de Portsall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Espace détente :: vidéos en tout genre-
Sauter vers: