Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
forum moto ou msn Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
forum moto ou msn Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
forum moto ou msn Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
forum moto ou msn Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
forum moto ou msn Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
forum moto ou msn Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
forum moto ou msn Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
forum moto ou msn Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
forum moto ou msn Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
forum moto ou msn Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 forum moto ou msn

Aller en bas 
+3
Ping
calamity
barracuda
7 participants
AuteurMessage
barracuda
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
barracuda


Nombre de messages : 1852
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto:
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
forum moto ou msn Left_bar_bleue10000/20000forum moto ou msn Empty_bar_bleue  (10000/20000)

forum moto ou msn Empty
MessageSujet: forum moto ou msn   forum moto ou msn Icon_minitimeDim 16 Jan - 7:10:50

sommes nous toujours sur un forum motard.j'en doute et je ne suis pas le seul.

les blagues a cent balles,ca va un moment.sur ce ,a un de ces jours peut etre forum moto ou msn 930515
Revenir en haut Aller en bas
calamity
motard full power
motard full power
calamity


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: XJ6n
Modéle et couleurs de la moto: jaune
Kilométrage annuel:
forum moto ou msn Left_bar_bleue0/0forum moto ou msn Empty_bar_bleue  (0/0)

forum moto ou msn Empty
MessageSujet: Re: forum moto ou msn   forum moto ou msn Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:17:09

oups
Revenir en haut Aller en bas
Ping
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
Ping


Nombre de messages : 2478
Localisation : Plouédern
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: 1250 GSA,XLR 600, Zx 750 E 1 et R60/5
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
forum moto ou msn Left_bar_bleue15000/20000forum moto ou msn Empty_bar_bleue  (15000/20000)

forum moto ou msn Empty
MessageSujet: Re: forum moto ou msn   forum moto ou msn Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:41:35

barracuda a écrit:
sommes nous toujours sur un forum motard.j'en doute et je ne suis pas le seul.

les blagues a cent balles,ca va un moment.sur ce ,a un de ces jours peut etre forum moto ou msn 930515

Oui nous sommes toujours sur un forum de motards ! Il est aussi vrai que les sujets actuel ne sont as tous lié a la moto. Les conditions meteo du moment ne donnent pas envie d'organiser des ballades, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque ni les parcours d'ailleur. Maintenant le forum est aussi une bande de copain et divers sujet peuvent etre abordé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacklaagon
motard full power
motard full power
Blacklaagon


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Sizun même !!
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawakiki
Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R
Kilométrage annuel:
forum moto ou msn Left_bar_bleue1/1forum moto ou msn Empty_bar_bleue  (1/1)

forum moto ou msn Empty
MessageSujet: Re: forum moto ou msn   forum moto ou msn Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:05:19

Je pensais faire vivre un peu le fofo ; mais si mes blagues à 2 balles font "chier" clair je stop !!??

C'est sûr le forum tourne autour de la moto ; mais il n'y pas que ça dans le vie !!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum moto ou msn Empty
MessageSujet: Re: forum moto ou msn   forum moto ou msn Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:15:48

pour ma part , les blagues a deux balles ça me plait bien , ensuite quand nous sommes réunis nous ne sommes rien de plus qu'une bande de potes rigolant comme des ados des blagues des fois un peu "limites" , si nous sommes un forum de motards nous avons tous des occupations et des centres d'intérets différends , c'est ce qui fait la richesse de nos échanges et il est primordial de garder cet esprit ,les beaux jours ne vont pas tarder et les projets de balades et autres sont déjà avancés on pourra donc revenir plus au deux roues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexyam78
jeune motard
jeune motard
alexyam78


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 16 rue de l' arvor
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: yamaha
Modéle et couleurs de la moto: XJR 1300 noir (2007)
Kilométrage annuel:
forum moto ou msn Left_bar_bleue9800/12000forum moto ou msn Empty_bar_bleue  (9800/12000)

forum moto ou msn Empty
MessageSujet: Re: forum moto ou msn   forum moto ou msn Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:20:35

Tout a fait daccord avec Droopy, Blacklaagon et Ping.En attendant les beaux jours et les sorties une "ch'tite blaguounette" ça peu pas faire de mal.Et si pour certains(je ne vise personne!), une blague tous les jours c'est peut être beaucoup, laissons à Blacklaagon(ou à d'autre!!) la possibilité de nous faire partager sa bonhumeur(j'adore la bonne humeur...et ma moto bien sûr!!^^) ainsi que ses blagues.Au moins une fois par semaine(le dimanche?Pour bien commencer la semaine), qui font rire nôtre côté ados "pré-pubère qui refuse de grandir" et qui ainsi nous évitent de devenir des "vieux cons aigri et plein de rencoeur".En ce qui concerne les questions sérieuses sur la moto, la sécurité, la prévention etc...Elles sont toujours d'actualitées mais si aucuns d'entre nous n'a de nouvelles idées a proposer ou de suggestions à faire ou même de "coup de gueule" à pousser pourquoi forcer la chose??? Et puis ...Toutes les sujets relatifs au monde de la moto et du 2RM en général je préfère en parlez de vive voix avec vous toutes et tous, lors d'ue bonne ballade. C'est beaucoup plus vivant et conviviale !!! Voilà!!:"Ite missa est", j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
bzh666
motard full power
motard full power
bzh666


Nombre de messages : 931
Age : 47
Localisation : brest
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: r1 yamha-tonnerre
Modéle et couleurs de la moto: blanc - rouge
Kilométrage annuel:
forum moto ou msn Left_bar_bleue666/999forum moto ou msn Empty_bar_bleue  (666/999)

forum moto ou msn Empty
MessageSujet: Re: forum moto ou msn   forum moto ou msn Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:43:16

guillet alexandre a écrit:
Tout a fait daccord avec Droopy, Blacklaagon et Ping.En attendant les beaux jours et les sorties une "ch'tite blaguounette" ça peu pas faire de mal.Et si pour certains(je ne vise personne!), une blague tous les jours c'est peut être beaucoup, laissons à Blacklaagon(ou à d'autre!!) la possibilité de nous faire partager sa bonhumeur(j'adore la bonne humeur...et ma moto bien sûr!!^^) ainsi que ses blagues.Au moins une fois par semaine(le dimanche?Pour bien commencer la semaine), qui font rire nôtre côté ados "pré-pubère qui refuse de grandir" et qui ainsi nous évitent de devenir des "vieux cons aigri et plein de rencoeur".En ce qui concerne les questions sérieuses sur la moto, la sécurité, la prévention etc...Elles sont toujours d'actualitées mais si aucuns d'entre nous n'a de nouvelles idées a proposer ou de suggestions à faire ou même de "coup de gueule" à pousser pourquoi forcer la chose??? Et puis ...Toutes les sujets relatifs au monde de la moto et du 2RM en général je préfère en parlez de vive voix avec vous toutes et tous, lors d'ue bonne ballade. C'est beaucoup plus vivant et conviviale !!! Voilà!!:"Ite missa est", j'ai dit !
pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum moto ou msn Empty
MessageSujet: Re: forum moto ou msn   forum moto ou msn Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:54:40

bon..... je ne menage pas la chevre ou le choux, pas mon genre! avec l'age je me suis calmé et faut pas trop m'en... mais mon pote 'est le vieux poisson et aussi un lagoon un peu vert ;-) alors les gars! stop! crotte il y a assez de miseres dans ce monde...??? j'en ai cotoyé de tres pres.. et au plus pres c'etait dans le Mercato.... triste et etrange souvenir.. en 1996... le plus grand marché d'Afrique et surement, du monde! environ 50 hectares... plein coeur Addis Abeba... j'ai été jusqu'au milieu, quasiment aucun "blanc" n'y a été!
peut etre Ivos en a entendu parlé ;-( personne (blanc entre autre ne s'y aventure) je ne suis pas un rembo! mais j'y tenais... rencontré et voir (sans voyeurisme) cette partie du monde hors du temps! c'est sans nom, pire que tout dans la misere et la pauvreté, meme la pauvreté, c'est de la richesse... j'y ai vu des choses.. bref pas humaines, pires que les guerres memes! pour vous dire...... une odeur pire que la mort.. :-( des gens qui se nourrissent sur des montagnes d'ecarissage! des bébés morts dans les egouts etc :-((( enfin bref....



alors faut il voir de telles choses pour etre cool et aimer les autres..? mon discours pourra etre desuet et un peu nullosse pour certai
ns... mais pas pour ceux qui ont du coeur ;-)
stop nous sommes des gens heureux meme si..... alors un forum ... gardons nous de juger les autres, essayons de nous respecter et de nous comprendre ... sans plus :-) je sais que bcp ont du coeur ici. tous surement et c'est juste une facon differente de l'exprimimer.. respectons la... sans vouloir donner de lecon bien amicalement jean pierre
a bientot et zen . on en bave trop parfois...
Revenir en haut Aller en bas
squale29
Fondateur
Fondateur
squale29


Nombre de messages : 1405
Age : 57
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWASAKI
Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636
Kilométrage annuel:
forum moto ou msn Left_bar_bleue10000/15000forum moto ou msn Empty_bar_bleue  (10000/15000)

forum moto ou msn Empty
MessageSujet: Re: forum moto ou msn   forum moto ou msn Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:44:00

si les blagues ne sorte pas de la section dédiée, je ne vois aucuns problèmes à faire sourire les membres Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://motards29.motards.net/index.htm
Contenu sponsorisé





forum moto ou msn Empty
MessageSujet: Re: forum moto ou msn   forum moto ou msn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum moto ou msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto journal N°2031 et moto revue N°3946 (03 au 09 janvier)
» moto 2
» Le top 100 moto
» MOTO GP
» moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Espace détente :: Salle café-
Sauter vers: