Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau dans le coin

Aller en bas 
+17
Sirmika
stef
nuts29
bzh666
Ronnie
kergall
Chip
barracuda
wluke
bebert29
NOEPATAURE
squale29
Picpic
calamity
Blacklaagon
le petit breton
gaelig
21 participants
AuteurMessage
gaelig
scooteux
scooteux
gaelig


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Brest centre
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: CB500 Rouge blc Noire
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue190/12000Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (190/12000)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:25:26

Un petit nouveau dans le coin 993676

Salut à toutes et tous Un petit nouveau dans le coin Icon_salut2





C'est l'histoire d'un mec, tu vois... tranquille... un petit motard en 125 CBR qui recherchai la dulcinée de ces rêves pour rouler, vers l'infini et au delà... Un petit nouveau dans le coin Icon_sucette
Il se sentait seul dans ce monde cruel peuplé de gros cubes Un petit nouveau dans le coin Icon_fouet, le week-end il fait des sorties avec la CASIM (Chaine de l'Amitié pour la Sécurité et l'Information des Motards sur Nantes) sorte de club de motards aguerris qui n'ont pas pour seul ambition de grillé le radar du coin en le faisant tilter, mais partage leurs expériences et les bons coins à virolos... Un petit nouveau dans le coin Icon_top





Bon, puis, il casse sa tirelire et s'inscrit au permis mais il cherche la motivation pour repasser se foutu code Un petit nouveau dans le coin Icon_furax (après 5 ans, faut y repasser) et il se met à vagabonder sur la toile, aux lieux de bosser, pour trouvé la titine de ses rêves. Un petit nouveau dans le coin Icon_amour





Il épluche les sites de comparatif, regarde les motos, leurs qualités et défauts (et leur tarifs!!! Un petit nouveau dans le coin Icon_w00t ).


Il a le coup de foudre pour une italienne Un petit nouveau dans le coin Icon_amour Un petit nouveau dans le coin Icon_amour Un petit nouveau dans le coin Icon_amour , avec des rondeurs généreuses et un caractère de valkyrie mais la belle est trop petites pour notre rônin Un petit nouveau dans le coin Icon_pleure2 Un petit nouveau dans le coin Icon_pleure2 (1.85m sur une monstro, ça passe pas, snif).





Il traverse l'atlantique et parcours le far ouest pour trouver l'étalon sauvage, le mustang à la robe orange, cavalant dans la poussière d’Indianapolis Un petit nouveau dans le coin Icon_content. Mais les Harley, même un 883 Sporster, sont plus des trips de cadre voulant se dévergonder, voire l’aboutissement d’une vie d’économie qu’une bécane pour jeune fauché… Un petit nouveau dans le coin Icon_panmur Avant de repartir, il vomit sur une ou deux BUELL et s’en retourne chez lui. Un petit nouveau dans le coin Icon_siffle





Puis le mec ce dis : Et mais en France, aussi on fabrique des motos… Malheureusement, une entreprise de cet acabit essayant de se développer dans un pays motophobes Un petit nouveau dans le coin Icon_enerve2, éprouve quelques difficultés à ce lancer et donc de proposer un panel de motos abordables autant par leur partie cycle que financièrement. Du coup, elle a fermée Embarassed Embarassed Embarassed Evil or Very Mad





Sinon un bref passage dans le pays teuton où d’ailleurs il n’a vraiment fait que passé car nulle moto à qui n’a pas un père pété de blé, car une casserole de Mathusalem se vend à prix d’or Un petit nouveau dans le coin Icon_police .





Continuant dans sa lancé, il survole l’Autriche et y croise moult phantasme de l’époque cubique de Picasso, appelé KTM, sorte de fusé dont le carrossier serai apparenté au tueur à la faucille et au marteau de «la cité de la peur » (œuvre magistral des NULS Un petit nouveau dans le coin Icon_jesors ).


Là-dessus, il continu sa descente pour revenir aux sources, italienne, bien sûr Un petit nouveau dans le coin Icon_mdr . Mais les DUCATI ne sont toujours pas adapté au grand, les genoux cognent sur le réservoir… Un petit nouveau dans le coin Icon_enerve





Les Guzzi sont tel des Harleys italiennes, abordable qu’avec un beau père banquier, les aprilia, Cagiva, moto Morini, Benelli, etc, quand à elles seraient d’immanquables tentatrices vous entrainant dans l’irrévocable perte de votre âme et de votre carton rose si durement gagné Un petit nouveau dans le coin Icon_police .





Exit l’Italie et l’Europe, voyage vers les mystères de l’orient…Passage en Corée, pour voir ce pays se relevant merveilleusement des guerres fratricides pour créer des petites motos aussi prometteuse que jamais mais qui ont une historique plutôt maigre et une côte à la revente
n’incitant pas, mais alors pas dû tout, à un achat.





Donc un saut de puce et me voila dans le pays du soleil levant. L’autre pays de la moto. Ici, quatre grandes familles règnent sur un vaste empire qui a étendu ces frontières jusqu’à nos portes et même ont
conquis une bonne partie des cœurs de nos concitoyens européens.

De ses quatre constructeurs que sont Suzuki, Yamaha, Honda et Kawasaki, c’est HONDA qui ce démarque par la qualité de ces machines. Robuste de conception leur moteur sont réputé d’une grande fiabilité, la création du moteur quadri cylindre a propulsé la firme a sommet des ventes et des constructeurs. Un de ses aboutissements, de ces fleurons est la CB500.

Petit roadster basique increvable, muni d’une partie cycle de vélo qui lui donne très vite la réputation de moto à tout faire Un petit nouveau dans le coin Icon_chinois .





C’est là dessus qu’aujourd’hui, une multitude de motard on apprit le plaisir de conduire en deux roues et je vais bientôt pouvoir ajouter mon nom à cette longue liste…


Un petit nouveau dans le coin Icon_nickel J’ai en effet, pour dessein d’acheter une de ces motos mais néophyte en mécanique Un petit nouveau dans le coin Icon_pasur (je me soigne au condensé de bouquins) je cherche la bonne affaire et les inspirations pour habiller la belle qui aura l’honneur de me transporter par mont et par vaut sur les chemins du plaisir … jusqu'à mon boulot et en sorties dominicales Un petit nouveau dans le coin Icon_roulerire .






Et puis je me lance j'achète enfin ma moto voir là
Mais comme elle me plaisait pas, je décide d'apprendre en mettant la main à la pâte... Un petit nouveau dans le coin 639967

Et puis, arrive la gamelle N°1 = des gros bleus, puis la 2 = 15 point de sutures et enfin la trois qui elle me clous au lit avec 4 fractures affraid "T'es casséééééé "comme dirai l'autre : Un petit nouveau dans le coin 179102 .

Mais bon, c'est pas des petites fractures de rien du tout qui m'arrêteront. Je fais réparé ma belle et je décide de remonté dessus après 1 an et demi sans bitume. Ma femme est comblée Un petit nouveau dans le coin 668724

Donc depuis 15 jours, vous devez voir un OVNI dans Brest centre cf:voir photo de ma belle Wink

Sauf que entre temps, on a déménagé pour son boulot. Exit Nantes et bienvenu à Brest Cool

Mais bon du coup, je connais rien ni personne dans le coin et chez Cardif, on m'a dis que y avais des petit vieux sympa qui m'aiderai à reprendre bon train de manière pépère( Bon là, je force la dose mais c'est pour faire vous réagir, quoique je suis pas loin de ce qu'ils m'ont dis tongue)


Avis à la populace, je suis ouvert à toute sortie




FIN


Un petit nouveau dans le coin Icon_dodo Un petit nouveau dans le coin Icon_dodo Un petit nouveau dans le coin Icon_dodo Un petit nouveau dans le coin Icon_dodo Un petit nouveau dans le coin Icon_sourire_
Revenir en haut Aller en bas
le petit breton
jeune motard
jeune motard
le petit breton


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : forêt du cranou (29)
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: vn 1700 noire
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue3000/5000Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:35:02

je vais faire plus court: Un petit nouveau dans le coin Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Blacklaagon
motard full power
motard full power
Blacklaagon


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Sizun même !!
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawakiki
Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue1/1Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (1/1)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:28:58

Un petit nouveau dans le coin 119900 Ca c'est de la présentation !!! Un petit nouveau dans le coin 408895
Revenir en haut Aller en bas
calamity
motard full power
motard full power
calamity


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: XJ6n
Modéle et couleurs de la moto: jaune
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:34:30

en deux mots (^^) : Bienvenue Gaelic!
Revenir en haut Aller en bas
Picpic
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
Picpic


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Hanvec
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: ZX12R Noir
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue6000/10000Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (6000/10000)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:52:01

Un petit nouveau dans le coin 408895
Revenir en haut Aller en bas
squale29
Fondateur
Fondateur
squale29


Nombre de messages : 1405
Age : 57
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWASAKI
Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue10000/15000Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (10000/15000)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:02:39

bien belle présentation, soit le bienvenu parmi nous Un petit nouveau dans le coin 408895
Revenir en haut Aller en bas
https://motards29.motards.net/index.htm
NOEPATAURE
motard confirmé
motard confirmé
NOEPATAURE


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : PENCRAN
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWA
Modéle et couleurs de la moto: ZZR 600
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:05:35

Un petit nouveau dans le coin 16043 bienvenue et à + sur la route Un petit nouveau dans le coin 22284
Revenir en haut Aller en bas
bebert29
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
bebert29


Nombre de messages : 1361
Age : 63
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawa
Modéle et couleurs de la moto: 1400 gtr
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue10000/15000Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (10000/15000)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:41:14

Un petit nouveau dans le coin 22284 et à plus lors d'une balade
Revenir en haut Aller en bas
wluke
Administrateur
wluke


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Plougastel
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Ducati
Modéle et couleurs de la moto: Monster 821
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:04:54

Bienvenue Un petit nouveau dans le coin 119900
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
barracuda


Nombre de messages : 1852
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto:
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue10000/20000Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (10000/20000)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:09:03

Un petit nouveau dans le coin 408895
Revenir en haut Aller en bas
Chip
géant vert des motards du 29
géant vert des motards du 29
Chip


Nombre de messages : 1273
Age : 53
Localisation : les potes ont l'adresse
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:22:52

Salut et bienvenue sur le forum,
tu cherches des gars avec un peu de bouteilles,
voir même un peu de brioches tongue,
animés de bonnes attentions pour le monde de la moto,
et capable du pire en matière de mauvaise fois pour défendre ça monture
il y en a ... même des très très vieux

certains ont connu la moto à l'époque où les roues étaient en bois Very Happy Very Happy

Un petit nouveau dans le coin 932698
Revenir en haut Aller en bas
kergall
motard confirmé
motard confirmé
kergall


Nombre de messages : 382
Age : 53
Localisation : lannedern 29190
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: suzuki
Modéle et couleurs de la moto: gsxf bleu et blanche
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue5000/10000Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:21:37

Un petit nouveau dans le coin 637718 Un petit nouveau dans le coin 119900 Un petit nouveau dans le coin 2600 Un petit nouveau dans le coin 408895 salut bienvenu parmi belle présentation a plus tard sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:12:24



http://www.horizon20


http://apu.mabul.org


http://www.emoticonl 70
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
motard full power
motard full power
Ronnie


Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : Daoulas
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: Honda
Modéle et couleurs de la moto: CBR rouge et noir
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue10000/12000Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (10000/12000)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:57:51

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://judaspriest.forumactif.com/
gaelig
scooteux
scooteux
gaelig


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Brest centre
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: CB500 Rouge blc Noire
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue190/12000Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (190/12000)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:51:10

Merci de votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
le petit breton
jeune motard
jeune motard
le petit breton


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : forêt du cranou (29)
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: vn 1700 noire
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue3000/5000Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:17:42

"Nous étions jeunes et larges d'épaules
Bandits joyeux, insolents et drôles
On attendait que la mort nous frôle

On the road again, again

On the road again, again"

du lavilier non?
Revenir en haut Aller en bas
gaelig
scooteux
scooteux
gaelig


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Brest centre
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: CB500 Rouge blc Noire
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue190/12000Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (190/12000)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:56:16

oui, bien sûr Cool Cool Cool

Je sais, j'ai pas vraiment des goût musicaux de mon âge...mais je me fais toujours pas à la tectonic Un petit nouveau dans le coin 97759
Revenir en haut Aller en bas
le petit breton
jeune motard
jeune motard
le petit breton


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : forêt du cranou (29)
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: vn 1700 noire
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue3000/5000Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:34:44

j'écoutais Lavilier depuis que j'ai 16/17 ans donc ça fait ...............................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:54:49

bienvenue sur Brest, le pays des bretons heureux
j'ai aperçu ton ovni
beau travail l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
bzh666
motard full power
motard full power
bzh666


Nombre de messages : 931
Age : 47
Localisation : brest
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: r1 yamha-tonnerre
Modéle et couleurs de la moto: blanc - rouge
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue666/999Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (666/999)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:46:30

salut à toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
nuts29
CHOUPINET DES MOTARDS DU 29
nuts29


Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Saint-Urbain
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: Z800 vert et noir
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue0/8000Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (0/8000)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:46:42

bienvenue à toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
stef
motard confirmé
motard confirmé
stef


Nombre de messages : 627
Age : 54
Localisation : plourin
Date d'inscription : 28/09/2007

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:06:10

bienvenu sur ce forum gaelig

(j'aime bien écouter du lavillier de temps en temps également ! sa me rappel une certaine période de ma jeunesse ou , avec quelques copains , nous passions des journées et des nuit entières dans le fond d 'un atelier à la limite de l 'effondrement ; les mains dans la graisse et l 'essence de mobylettes et motos de petites cylindrées en tout genres , nous écoutions en boucles les cassettes de Lavillier de temps en temps remplacer Hubert-félix thiéfaine !! )
Revenir en haut Aller en bas
gaelig
scooteux
scooteux
gaelig


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Brest centre
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: CB500 Rouge blc Noire
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue190/12000Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (190/12000)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:27:39


Thiéfaine, c'est le beaux-père qui ma initié mais moi, les soirées dans l'atelier date que dit-il y a deux ans... Wink

http://video.google.com/videoplay?docid=-6122856573670862719#[/googlevideo]

Par contre, fraichement arrivé à Brest. Je me sens désormais un peu seul.

D'où mon inscription sur ce fofo..

J'attends avec impatience une petite sortie sur Brest et ale
ntour pour me dégourdir les pneux doucement et enfin respirer pleinement les embruns avec de nouveaux amis . tongue


Revenir en haut Aller en bas
Sirmika
jeune motard
jeune motard
Sirmika


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Lampaul Plouarzel / Guilers
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: DUCATI
Modéle et couleurs de la moto: 916 - Jaune/grise
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue6000/10000Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (6000/10000)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:15:56

J'ai mal à la tete Laughing

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swaero.fr
le petit breton
jeune motard
jeune motard
le petit breton


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : forêt du cranou (29)
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: vn 1700 noire
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue3000/5000Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:52:26

stef a écrit:
bienvenu sur ce forum gaelig

(j'aime bien écouter du lavillier de temps en temps également ! sa me rappel une certaine période de ma jeunesse ou , avec quelques copains , nous passions des journées et des nuit entières dans le fond d 'un atelier à la limite de l 'effondrement ; les mains dans la graisse et l 'essence de mobylettes et motos de petites cylindrées en tout genres , nous écoutions en boucles les cassettes de Lavillier de temps en temps remplacer Hubert-félix thiéfaine !! )

on écoutait les mêmes trucs
Revenir en haut Aller en bas
stef
motard confirmé
motard confirmé
stef


Nombre de messages : 627
Age : 54
Localisation : plourin
Date d'inscription : 28/09/2007

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:50:18

[quote="gaelig"]

Par contre, fraichement arrivé à Brest. Je me sens désormais un peu seul.

D'où mon inscription sur ce fofo..

J'attends avec impatience une petite sortie sur Brest et ale
ntour pour me dégourdir les pneux doucement et enfin respirer pleinement les embruns avec de nouveaux amis . tongue

et bien gaelig tu à frapper à la bonne porte
Laughing ! les occasions de rouler avec les joyeux drille de ce forum ne manque pas !!
Revenir en haut Aller en bas
stef
motard confirmé
motard confirmé
stef


Nombre de messages : 627
Age : 54
Localisation : plourin
Date d'inscription : 28/09/2007

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:52:25

[quote="le petit breton"]
stef a écrit:
bienvenu sur ce forum gaelig


on écoutait les mêmes trucs

et nous n 'étions pas les seules !!!
Revenir en haut Aller en bas
aléna
jeune motard
jeune motard
aléna


Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawa
Modéle et couleurs de la moto: Er 5
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:45:27

Un petit nouveau dans le coin 22284 Bienvenue gaelig!!!
Revenir en haut Aller en bas
calamity
motard full power
motard full power
calamity


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: XJ6n
Modéle et couleurs de la moto: jaune
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:11:48

[quote="stef"]
gaelig a écrit:


Par contre, fraichement arrivé à Brest. Je me sens désormais un peu seul.

D'où mon inscription sur ce fofo..

J'attends avec impatience une petite sortie sur Brest et ale
ntour pour me dégourdir les pneux doucement et enfin respirer pleinement les embruns avec de nouveaux amis . tongue

et bien gaelig tu à frapper à la bonne porte
Laughing ! les occasions de rouler avec les joyeux drille de ce forum ne manque pas !!

tu as vu la sortie pour le dimanche 30?? Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blacklaagon
motard full power
motard full power
Blacklaagon


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Sizun même !!
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawakiki
Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue1/1Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (1/1)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:52:48

Et tu est sur quelle coin sur Brest !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaelig
scooteux
scooteux
gaelig


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Brest centre
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: CB500 Rouge blc Noire
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue190/12000Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (190/12000)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:21:10

J'habite en au de Jean JAURES juste en face du Celtic...

Et pour la balade du dimanche, c'est mort mais le week end d'après, je suis tout seul sans ma femme ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


je vais m'ennuyer , c'est sûr...


Un petit nouveau dans le coin 637718 Un petit nouveau dans le coin 637718 Un petit nouveau dans le coin 637718 Un petit nouveau dans le coin 637718 Un petit nouveau dans le coin 637718


Avis au amateur Un petit nouveau dans le coin 16043
Revenir en haut Aller en bas
squalinette29
dame déco du forum
squalinette29


Nombre de messages : 1148
Age : 52
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: 1200 verte
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:39:58

bienvenue sur le forum Un petit nouveau dans le coin 22284
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW29
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
SHADOW29


Nombre de messages : 1002
Age : 70
Localisation : plouedern
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: BMW
Modéle et couleurs de la moto: R 1200 RT NOIRE/GRISE
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue10000/15000Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (10000/15000)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:34:38

Un petit nouveau dans le coin 22284 Un petit nouveau dans le coin 993676
Revenir en haut Aller en bas
Lau2405
scooteux
scooteux
Lau2405


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Gouesnach
Date d'inscription : 27/01/2011

Feuille de personnage
Marque de la moto: Honda
Modéle et couleurs de la moto: CBR blanc pailleté
Kilométrage annuel:
Un petit nouveau dans le coin Left_bar_bleue1000/10000Un petit nouveau dans le coin Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:43:48

Bienvenue sur le forum moi aussi je suis nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le coin   Un petit nouveau dans le coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau dans le coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau dans le 29
» encore un petit nouveau
» Un petit nouveau
» petit nouveau
» un petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: