Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
La moto de Gaëlig Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
La moto de Gaëlig Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
La moto de Gaëlig Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
La moto de Gaëlig Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
La moto de Gaëlig Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
La moto de Gaëlig Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
La moto de Gaëlig Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
La moto de Gaëlig Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
La moto de Gaëlig Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
La moto de Gaëlig Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La moto de Gaëlig

Aller en bas 
+8
nuts29
bzh666
Picpic
kergall
squale29
calamity
Blacklaagon
gaelig
12 participants
AuteurMessage
gaelig
scooteux
scooteux
gaelig


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Brest centre
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: CB500 Rouge blc Noire
Kilométrage annuel:
La moto de Gaëlig Left_bar_bleue190/12000La moto de Gaëlig Empty_bar_bleue  (190/12000)

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:13:11

De quoi je parle?

De ça : la moto que j'ai acheté



Hier, elle était comme ça!



La moto de Gaëlig Clipimage002hp7.th



La moto de Gaëlig Clipimage002tj8.th



La moto de Gaëlig Clipimage002yw9.th





C'est moche hein!!! Mais c'était pas cher



Voilà son pédigrée :



Une CB 500 de 1997

PC32

A l’origine bridée en 34cv, aujourd’hui je sais pas encore

Elle totalise un petit 80 500km

Donc nombreux sont les heureux terriens à avoir posé leurs séants sur sa
robe marrons pour y découvrir les affres et l’ivresse de la conduite
moto…



Sa dernière propriétaire ne connaissait pas grand-chose en mécanique et
laissait à son copain garagiste moto le soin de lui faire ses petits
réglages.



Elle est actuellement équipée :

D’un pot d’échappement MIG, un peu frotté sur le coté (bientôt en vente
sur le forum, car il fait vraiment trop de bruit pour mon utilisation
quotidienne, par contre les voitures l'entendent bien !!!)

D’un phare de street bike

Des cales pied un peu tordu. Les deux ont les reposes pied qui sont un peu en diagonale vers le bas

D’amortisseur EMC (de moins de six mois)

D’un filtre à air kn (de moins de six mois)

D’un disque arrière (de moins de six mois)

De plaquettes neuves à l’avant et à l’arrière

D’un kit chaine neuf

D’un câble d’embrayage neuf

D’un U top bloc (sans facture, malheureusement)

D’un guidon Street anodisé or

Quatre clignotants triangulaires à ampoules (bientôt à vendre sauf si je
décide de l'ai garder et de les réintégré à la moto car il éclaire
mieux que mon phare!)



Elle m’a été cédée avec les 4 clignotants d’origine

Un pot d’origine en bonne état et muni d'une protection

Et un pignon de 14 neuf qu’elle a oublié de donner au mécano lors du changement de la chaine à son dernier entretien.



Les joints de fourche sont propres, les roulements sont O.K., la
synchronisation à été faite, je vais voir pour la chaine de distribution



J’ai eu le tout pour 1300€, je pense ne pas mettre fait avoir, mais bon tout le monde peut dire qu’il a trouvé mieux à moins cher…



Dans les prochains jours, je vais lui faire une beauté. Avec au programmes polissage des cales pied (après les avoir détordus)

La mise en place d’un phare plus adapté à la conduite, c.-à-d. qui éclaire bien. Je suis tenté d’acheter une tête de fourche de Hornet, mais je vais vous montrer mes différents choix un peu plus loin dans le post…


Comme elle ne me plaie pas assez à l'heure actuelle et que j'y suis aussi pour quelque chose
cf:
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=14274&highlight=



j'ai décidé de la rendre aussi belle que possible en la façonnant à mon goût.La moto de Gaëlig Icon_nickel



Tout irai pour le mieux si j'avais pas un goût de chiotte comme le dit plus gentiment ma copine...


Donc je vais faire appel à vous La moto de Gaëlig Icon_siffle



Voici le cahier de charges de la titines de mes rêves:



Une Gueule d’enfer, radicale mais sobre, sophistiqué mais pas vulgaire et criante, un son rauque mais homologué, du tuning pour personnaliser mais pas pour jouer à celui qui en a une plus grosse sur le parking de LECLERC le vendredi soir.



voila en image la description idyllique de Ma futur moto



Pour la gueule



La moto de Gaëlig Clipimage002fa3.th



ou



La moto de Gaëlig Clipimage002gt9.th



Avec des rondeurs



La moto de Gaëlig Clipimage002il9.th



La moto de Gaëlig Clipimage002gw5.th



La moto de Gaëlig Clipimage001ml1.th





Avec du caractère




La moto de Gaëlig Clipimage002ax8.th



La moto de Gaëlig Clipimage002cz8.th



La 695 est une moto
qui hante encore nombres de mes rêves. Mais après être monté dessus, la raison m’a rappelé. Enfin, surtout mes genoux, qui m’ont clairement exprimés leurs désaccord de rester dans une position si inconfortable(ces dernier dépassent la découpent du réservoir) La moto de Gaëlig Icon_pleure2




Être une bonne routière



La moto de Gaëlig Clipimage002pq9.th



Sans pour autant être un éléphant

La moto de Gaëlig Clipimage002qy6.th



Qui mêle histoire

La moto de Gaëlig Sportster20xl2012002001se4.th



Et innovation

La moto de Gaëlig Mt032003ik6.th

La moto de Gaëlig Importantcopymn7ai4.th

La moto de Gaëlig Clipimage002rp7.th



Qui flatte l’œil et donne envie de la sortir
(comme les préparation de maitre "Ritton" de Paris)

La moto de Gaëlig Clipimage002je2.th

La moto de Gaëlig Clipimage002wp5.th

La moto de Gaëlig Clipimage002ei8.th



Mais bon c'est pas le tout de rêver, encore faut-il "se sortir les doigts du cul" comme dirai une marionnette de
bêtisier sur une chaine privé...



Bon tout d'abord faire un état des lieu du véhicule (si Titine m'entendait parle d'elle ainsi...).



Après un rapide tour chez Casto. et l'achat d'une caisse complète d'outils (d'ailleurs pas si complète que ça, y en a pas un qui a des tuyau pou l'achat d'outils???) et d'un petit bouquin cochon où l'on voient nos belles déshabillées sous tous les angles...La moto de Gaëlig Icon_wink , je fonce m'atteler à la tache.



V'la ti pas que je me prend pour un clone de Mc Gyver et je m'invente mécanicien moto. En trois coup de clef à pipe, deux de clef halène et une de tournevis voilà ce qui reste:





Voici la scène du crime :

La moto de Gaëlig P1020297ds3.th

La moto de Gaëlig P1020292kk4.th



Et voici les armes du crimes. Oui, je dit bien les armes, car les
malfaiteurs ont pris soins de torturer la victime, mais l'autopsie en
dira plus.

La moto de Gaëlig P1020293au2.th





Ah regardez! Ces sadiques on entassées les organes dans un coin. Mais c'est une véritable boucherie ici!!!

La moto de Gaëlig P1020296im2.th



ATTENTION : l'auteur de ce texte vous pris de bien vouloir l'excuser sur ses dérapages ou autres inepties proférées sur cette présente missive la folie et beaucoup de fatigues sont la causes de toutes les ânerie écrites ci dessus et à venir...



Bon à dire tant de conneries j'en ai oublié où j'en étais.



oui, donc je démonte ma belle et la je suis surpris de voir l'état dans lequel elle est! Poussiéreuse et .... et bien, et puis c'est tout!

un bon lavage et on y verra mieux!



Comme la mission est délicate j'ai du faire appel aux meilleurs des meilleurs des meilleurs,
et c'est mon pote le colonel La moto de Gaëlig Imagesfq2 qui m'a indiqué mon Homme ou plutôt ma Femme : Et mal grès qu'il m'ait prévenue, je me suis fait avoir.

"Elle n'en a pas l'air mais elle est terrible dans le feu de l'action...!"

Avant, en arrivant:

La moto de Gaëlig P1020333vv1.th



Je lui montre le désastre:

La moto de Gaëlig P1020344gx3.th



Elle se marre : "ça c'est fait en 2 secondes."

La moto de Gaëlig P1020342el9.th

Elle tourne sur elle même et devient, fait des cri bizarre et quand elle a fini de tourner voila ce qui reste

La moto de Gaëlig P1020351dz8.th

c'est pas encore ça dit elle mais c'est mieux

La moto de Gaëlig P1020340ja2.th



Moi, je suis contant de mon assistante que je lui file un autre boulot. Poncer, avec moi, les autres parties de la moto mais a priori c'est moins fun que de monter dessus:La moto de Gaëlig P1020348ge6.th

Et puis d'abord a table:La moto de Gaëlig P1020336nx2.th



Bon donc le ponçage, d'abord le gros œuvre: le réservoir qui a plusieurs pocs à cacher.

La moto de Gaëlig P1020300bm5.th

La moto de Gaëlig P1020301rf6.th

Tenez après des litres d'huile de coude (en passant voici une photo de moi et de mon réservoir)



Toujours dans le gros œuvre, voici la coque arrière. Pour celle-ci je lui prévoie quelques retouche esthétique qui auront un air de déjà vu (surtout pour gui974). En effet, je vais lui faire un coup de jeunesse en taillant dans ces jabots.



le but annoncé est de partir de ça:


La moto de Gaëlig 40613457xg0.th



pour arriver à ça:

La moto de Gaëlig Profildelamortvp9.th

La moto de Gaëlig Cebeaupetitcullr6.th





avant :

La moto de Gaëlig Image53gll4tf1.th





après ponçage :

La moto de Gaëlig P1030110


avant decoupe :


La moto de Gaëlig P1020699up6.th

La moto de Gaëlig P1020701ce0.th



Après la première découpe:

La moto de Gaëlig P1020706bv0.th

La moto de Gaëlig P1020707aa6.th

La moto de Gaëlig P1020711hj5.th
_________________

Pour ce qui concerne le feu arrière je l'ai
acheter sur Ebay dans la boutique
2 à 4, le mec qui gère le technique est super sympa, et très pro

Pour la petite histoire, ma commande est arrivé dans les temps mais le colis avait subit un léger choc sur un coin. Et mal grès le fait de l'avoir bien emballé, le feu a pris un poc et le plastique était fêlé.La moto de Gaëlig Icon_enerve

Dégouté, j'appelle le gars. Il me dit que c'est rien, qu'il assure tous ces colis, il me dit d'appeler la poste et de laisse une plainte pour qu'il soit remboursé. Ceci fait le jour même, je reçoit trois jour plus
tard un deuxième feu flambant neuf. La moto de Gaëlig Icon_super

Je dit bien un deuxième car je n'ai pas eu a renvoyer le premier. Cool, non??? La moto de Gaëlig Icon_gagnant (ça a fais plaisir à un pote)


La moto de Gaëlig P1020712og7.th
La moto de Gaëlig P1020713kd4.th
La moto de Gaëlig P1020714lb1.th
La moto de Gaëlig P1020715qz8.th



Mais revenons en à ma titine d'amour:love: La moto de Gaëlig Icon_amour La moto de Gaëlig Icon_amour

Je disais qu'un bon nettoyage lui ferais du bien et permettrai de mettre a jour quelques défauts de vieillesse.La moto de Gaëlig Icon_roulerire

Bon, je sais pour une CB, 12 ans de bons et loyaux services sur quelques 85 000km ne sont qu'un échauffement pour ce fabuleux moteur que le pays du soleil levant nous à conçut mais, car il y un mais, le temps a forcement marqué son passage sur le squelette et la plastique de la belle.

Et comme j'ai bien l'intention de fêter La moto de Gaëlig Icon_annivers les 200 000 Bornes de ma belles je vais faire ce qu'il faut pour la rendre belle à mourir La moto de Gaëlig Icon_nickel



Et hélas, j'avais raison les petits défauts se sont mis a pulluler... La moto de Gaëlig Icon_enerve2

les myriades de points de rouille, les câbles d'accélérateur qui on leur gaines qui a sauté, les fissure sur les écopes, les morceaux de bitumes incruster dans le bloc moteur, .... La moto de Gaëlig Icon_enerve2 La moto de Gaëlig Icon_enerve2 La moto de Gaëlig Icon_enerve2



Mais ça c'était avant le drame: allez revoir de ce
coté-ci, vous y verrez mon deuxième accident, juste 30m à faire superman sur le gravier ! affraid


Et voila, le résultat:

La moto de Gaëlig P1020740ba1.th

La moto de Gaëlig P1020746de7.th

La moto de Gaëlig P1020750be2.th



La moto de Gaëlig P1020737wt0.th

La moto de Gaëlig P1020738bh5.th

Et j'en passe et des meilleurs, heureusement la tête de fourche à évité que le compteur prenne trop. La moto de Gaëlig Icon_dry



Dans la série j'ai pris la pluie et j'ai rouillé, je demande le cadre :
bonne pioche , tu rejoue?
Donc on réessaye avec les tubes de fourche, et... bonne pioche! ouah quel délire!!!
silent

Non, j'arrête l'ironie n'est pas de mise quand je parle de ma partenaire, je parle de la moto, pas de ma copine en mécano plus haut!!! Espèce de ...La moto de Gaëlig Icon_nonnon1 m'en vais t'apprendre à penser des trucs cochon sur ma copine La moto de Gaëlig Icon_police La moto de Gaëlig Icon_baston



Voici les tubes rouillés, pour le cadre ça c'est bien déroulé car la bête mise à nu, il est aisé de voir les petits défauts et de ...Mais je t'y prend encore toi à penser à ma copine, oui, oui toi! là! avec des boutons plein la La moto de Gaëlig Icon_silent, et fait pas cette tête La moto de Gaëlig Icon_eek sinon je La moto de Gaëlig Icon_panmur et je vais te La moto de Gaëlig Icon_chaise



Bon où j'en étais , à oui je disais que ma moto dépecé de ces plastiques, bien lavé à l'eau savonneuse, et badigeonné de RUSTOL ça faisait l'affaire mais pour les tubes de fourches j'hésitais a utiliser la même technique. J'ai réussi à m'en sortir après avoir écouté les conseils de vrai mécano d'un forum dédié au CB500, pour les tubes mais aussi pour combler le trou sur le coté de gauche de ma coque arrière.

Merci au monde motard La moto de Gaëlig Icon_bisou

Bon comme on parle ici de tuning et équipement, je vais vous faire la liste non-exhaustive de ce qui me botterais de mettre sur ma bécane.



Bon commençons par le commencement : Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre, etc.



le garde boue avant :



Il est clair que son utilité n'est plus à démontrer, "un garde boue ça devrait être obligatoire" comme disait Coluche dans un de ces sketchs, à non crotte je me goure, il parlai de pinar, je crois...

Enfin, bon on s'en fout, ici je parle du truc en plastique qui évite de prendre dans la gueule toute la crotte qu'il y a sur la route! Parce ce que avant
ça donnait ça : La moto de Gaëlig Boueua9.th



Sinon y encore cette solution mais ça à l'air casse gueule et fatigant :La moto de Gaëlig Waterbikems8.th



Donc comme je conçoit plutôt le tuning comme une discipline ayant pour but l'amélioration visuelle d'un véhicule j'éviterai ceci :La moto de Gaëlig 59um9.th pour me porter plus vers ceci La moto de Gaëlig 2gardeboueducatigj2.th



Sinon j'ai choisi celui-ci, lors d'un CG sur le site
forum CB500 :La moto de Gaëlig Cb5008gz6.th La moto de Gaëlig Icon_super






Le lèche-roue




Comme je l'ai dit ci-dessus, j'ai aussi acheté le lèche-roue de lors d'une commande
groupé.

La moto de Gaëlig 042708174935vn4.thLa moto de Gaëlig Mini0802130854042322282ho9.thLa moto de Gaëlig Mini0802130854452322287tn2.th









La tête de fourche




Alors la ça a été la prise de tête de l'année, La moto de Gaëlig Icon_panmur La moto de Gaëlig Icon_panmur La moto de Gaëlig Icon_panmur

Voici pèle-mêle toutes celles que j'ai trouvé :



La moto de Gaëlig 12634241cu6.thLa moto de Gaëlig 57205065ji4.thLa moto de Gaëlig 70198478gb3.thLa moto de Gaëlig 4centzerotuning100pourcpu6.thLa moto de Gaëlig 2000beauvai1ra9.thLa moto de Gaëlig 6thc007azw4.thLa moto de Gaëlig 5100x100thc009boo0

La moto de Gaëlig 5100x100thc009boo0.15091470e7La moto de Gaëlig 5wa20b20rfullbp9.thLa moto de Gaëlig 5wa20b20rmuso20eccyo9.thLa moto de Gaëlig Bullejaunebq0.thLa moto de Gaëlig Bullemochevr1.thLa moto de Gaëlig Croletetedefourchegn5.thLa moto de Gaëlig Dsc00038tl3os2.thLa moto de Gaëlig Itionnelsoo9.thLa moto de Gaëlig Dscn3309qz2ig4.thLa moto de Gaëlig R1150r4qp6.thLa moto de Gaëlig Tdf1ie7.thLa moto de Gaëlig Tdf2zy7.thLa moto de Gaëlig Tdf3kl2.thLa moto de Gaëlig Tdf5ub4.thLa moto de Gaëlig Tdf6ud1.thLa moto de Gaëlig Tdf8wr8.th
La moto de Gaëlig Tdf7am3.thLa moto de Gaëlig Carecb500mod2005wj8.thLa moto de Gaëlig Tdf9yy3.thLa moto de Gaëlig Tdf11nr1.thLa moto de Gaëlig Tdf16ck4.thLa moto de Gaëlig Tdf17ie0.thLa moto de Gaëlig Tdfetsabotou2.thLa moto de Gaëlig Testbmwf800kb7lk6.thLa moto de Gaëlig Testbmwg650ue1yb7.thLa moto de Gaëlig Testbmwg650xrd5gk1.thLa moto de Gaëlig Testbuellhi4zg4.thLa moto de Gaëlig Testdukevy5yc4.th



La
tête de fourche de la duke à été un moment ma lubie mais pareil cette
tête de fourche est introuvable d'occasion ou alors hors de prix.



La moto de Gaëlig Testhornet07ti9lz5.thLa moto de Gaëlig Testmt03kn4sn9.thLa moto de Gaëlig Testmultioc4wv9.thLa moto de Gaëlig Testsp1ge5do1.thLa moto de Gaëlig Teststreet2zg1fj2.thLa moto de Gaëlig Testsuperdukedm5te7.thLa moto de Gaëlig Testversysbn9qh7.thLa moto de Gaëlig Testz750tv3ur4.thLa moto de Gaëlig Testxtfb2fi2.thLa moto de Gaëlig Tetedefourchehornet600ip7.thLa moto de Gaëlig Tete20de20fourchetk4.thLa moto de Gaëlig Speedtriplear4.thLa moto de Gaëlig Speedtriple2iy1.thLa moto de Gaëlig Speedtriple1bi7.thLa moto de Gaëlig Speedtriple3jf2.thLa moto de Gaëlig Speedtriple4tt9.thLa moto de Gaëlig Speedtriple07el0.thLa moto de Gaëlig Speedtriple08hc8.thLa moto de Gaëlig 143f2kk1.thLa moto de Gaëlig Clipimage001mx2.thLa moto de Gaëlig Clipimage002cn3.th



Je me dit que le baobab que j'ai au creux de la main est une trop grosse barrière à la création de cette fourche



Le projet de départ était d'approcher de cette tête de fourche ci :

La moto de Gaëlig 5wa20b20rfullhl7.thLa moto de Gaëlig 5wa20b20rmuso20ecceb0.th

C'est un tuning d'ER6 fait par un préparateur Italien

La base était ceci

La moto de Gaëlig 5alien250ref1883francemha1.thLa moto de Gaëlig 5100x100thc009bdy7

La moto de Gaëlig Thc009azr0.th



Mais bon, trop dur La moto de Gaëlig Icon_dry , trop long La moto de Gaëlig Icon_siffle , trop cher... La moto de Gaëlig Icon_fouet

D'ailleurs dans la série "ça le fait grave à donf, que je me lapet' que ta peur quand tu me vois!!!!"


La moto de Gaëlig Scream3cn4.thLa moto de Gaëlig 163iu6yr1.thLa moto de Gaëlig Samouraipj2.th



Ou alors mes préférées :



- En premier les bulles pour les phares d'origine

La moto de Gaëlig Clipimage002bi4.thLa moto de Gaëlig Clipimage002xq6.thLa moto de Gaëlig Clipimage002js4.thLa moto de Gaëlig Clipimage002nb8.thLa moto de Gaëlig Clipimage002tt4.thLa moto de Gaëlig Clipimage002cq0.thLa moto de Gaëlig Clipimage002hf2.th



Après y a les tête entièrement tuning avec phare ou bi-lenticulaire(mes préférées)



La moto de Gaëlig Clipimage002su0.thLa moto de Gaëlig Clipimage002rc9.thLa moto de Gaëlig Clipimage002xh6.thLa moto de Gaëlig Clipimage002iu5.thLa moto de Gaëlig Clipimage002gr0.th







Et encore, là j'ai pas tous mis, parce que j'en ai marre!La moto de Gaëlig Icon_panmur

Et puis tient pour rigolé je vous met les pires de toutes. Et désolé pour celui qui a la sienne parmi ces dernières
tongue



La moto de Gaëlig Clipimage002pk4.th





Je pourrai dire que j'ai longtemps cherché un feu de chez KMP

https://2img.net/r/ihimizer/img73/9797/clipimage002su0.jpg

ou de chez
MC16concept (mais quelqu'un sur le forum CB500 à dit que leurs travail ne valait pas le prix demandé)



La moto de Gaëlig Img6103ta5.thLa moto de Gaëlig Img6250aq0.th




Sinon, voici l'autre tête de fourche que j'ai failli acheter, car homologuer , H4, et jamais vu sur aucune moto car tous juste sorti depuis le salon de la moto de20008 (compter 110€ sans frais de port)La moto de Gaëlig 1e791od8.th









AU FINAL, LA TÊTE DE FOURCHE GAGNANTE EST :



La moto de Gaëlig Matetedefourche4fd5.th
Et oui, pour la modique "mince alors" somme de 200€, je l'attend de ce pas dans ma boite aux lettre.


Bon bas finis les têtes de nœuds, euh, fourche, je voulais dire. La moto de Gaëlig Icon_rire



Le guidon et ses équipements

Bon allez? on y retourne.



Et oui, désolé, j'ai pas repris contact avec la terre parce que de temps à autre je fais un petit séjour dans un endroit très sympathique où y a plein de gens très gentils La moto de Gaëlig Moto_docteur qui te donnent des bonbons coloré qui te font rires et te promènent, puis ils te mettent une chemise pour dormir... D'ailleurs, ils ont un peu de mal avec ses chemises! Ils te les enfilent toujours à l'envers?! La moto de Gaëlig Icon_pasur

Mais bon, passons, car tous ça c'était avant le drame....

Et oui, un soir, alors que je vaquais à mes habituelles problèmes insolubles : je fait un petit "day of defait" ou je cherche des pièces pour ma bécane???? La moto de Gaëlig Icon_roulerire La moto de Gaëlig Icon_rire3

J' interpelle ma douce, ma tendre petite amie pour lui demander son avis sur le difficile et néanmoins crucial choix esthétiques de mes feux auxiliaires.

Pour m'entendre répondre, ceci : "Je croyait que tu devais juste la repeindre, à vouloir lui faire tous ces ajouts tu me fait penser à tous ces B.O.F. avec leur TUNING "

La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2 La moto de Gaëlig Icon_pleure2



Ça y ais sans m'en rendre compte j'ai passé la limite (par le mur du sons, je roule en CB500 pas en mirage 2000, suivez un peu dans le fond, je vais pas me répéter sans arrêt La moto de Gaëlig Icon_chaise ).

Donc j'avais passé la limite qui sépare un mec bien sous tous rapport d'un http://i40.servimg.c finis au Q.I. négatif La moto de Gaëlig Icon_panmur La moto de Gaëlig Icon_police La moto de Gaëlig Icon_sucette

Je suis devenu si attaché à ma moto, je veux tellement la parfaire que je mérite le La moto de Gaëlig Icon_fouet



Bon, je vais repartir dans un monologue infernal

Tous d'abord, merci de me lire , ça me rassure je me sent moins seul le soir et et je peux dormir tranquille en me disant que quelque part dans cet univers je ne suis pas seul...

Vite, coupé vite votre pc et débranché internet car je suis un hacker fou et j'en veux a votre raison!!!! Venez dans ma folie La moto de Gaëlig Icon_jokercolor La moto de Gaëlig Icon_police






Donc normalement, je devrai parler de mon guidon, mais là OH!!!! Surprise!!!!!! V'la t y pas que j'ai vu dans le bocal du salon qu'il allait faire extrêmement beaux en Bretagne. Comprenez un temps ensoleillé avec quelque nuages et une température douce, de saison, si vous êtes de Toulon ou Toulouse. Ou entendez, une canicule infernale si vous êtes de Rouen La moto de Gaëlig Pan_lol2



Donc que fait un motard quand il faut beau et qu'il a pas réussit à ce qu'un jour de congé coïncide avec le beau temps depuis un mois? La moto de Gaëlig Icon_pasur La moto de Gaëlig Icon_pasur La moto de Gaëlig Icon_pasur La moto de Gaëlig Icon_pasur



Et bien, il doit choisir entre aller se balader avec la 125 et aller retaper la 500. La moto de Gaëlig Icon_dry



Y des choix difficiles dans la vie.... La moto de Gaëlig Icon_siffle

Le guidon



Le guidon qu'est-ce que c'est, c'est un petit bout de fer. Et puis c'est tout!



Mais qu'est-ce qui fait que la moto est un plaisir si ce n'est cette impression de liberté, de pouvoir, le pouvoir d'aller seul, où l'on veut.

De contrôler, tout les mouvements, la vitesse, l'ivresse naturel de l'adrénaline.



Une envie de lever les bras et de crier : je suis le roi du monde....





La moto de Gaëlig Icon_fouet La moto de Gaëlig Icon_fouet La moto de Gaëlig Icon_fouet La moto de Gaëlig Icon_fouet La moto de Gaëlig Icon_fouet La moto de Gaëlig Icon_fouet La moto de Gaëlig Icon_fouet La moto de Gaëlig Icon_fouet La moto de Gaëlig Icon_fouet

OK c'était pitoyable comme fin mais c'est tellement con que ça me fait rire La moto de Gaëlig Icon_mdr





Et dire que tout ça, ne serait pas possible sans le guidon

regardez à l'origine ça y était déjà

La moto de Gaëlig Draisiennedonboscomk0.thLa moto de Gaëlig Draisiennerd3.thLa moto de Gaëlig Daimlerkv4.thLa moto de Gaëlig Cycleruezq9.th



Donc vous voyez c'est INDISPENSABLE La moto de Gaëlig Icon_wink


Mon guidon, actuellement, c'est surtout ça La moto de Gaëlig Icon_doh

La moto de Gaëlig P1020736sj2.thLa moto de Gaëlig P1020737kz8.thLa moto de Gaëlig P1020738ox4.th



Donc avant de faire quoi que ce soit sur mon petit guidon, je vais déjà acheter le petit commodo gauche pour récupérer ma gâchette à caisseux en manque de réveil matin. La moto de Gaëlig Icon_sleep

La moto de Gaëlig Icon_enerve2 La moto de Gaëlig Icon_enerve2 La moto de Gaëlig Icon_enerve2



Mais après, le guidon déjà subira surement un petit coup de peinture comme le reste d'ailleurs... La moto de Gaëlig Icon_rire2

Mais sans dévoiler le secret de mes prochaines modifs, je dirai qu'il me faudrait un lot de trois interrupteurs
Mais où les mettre La moto de Gaëlig Icon_sad La moto de Gaëlig Icon_question La moto de Gaëlig Icon_question La moto de Gaëlig Icon_question La moto de Gaëlig Icon_question



donc je pensai mettre un truc de ce genre sur de devant du réservoir et faire une sorte de coffrage en ABS

Ou encore ça entre les pontets de guidon :

La moto de Gaëlig 6231796x1273bj0.thLa moto de Gaëlig Big1924126075zq0.th



Le premier interrupteur serait pour les warnings enfin si l'électricien en chef se mets d'accord sur la méthode La moto de Gaëlig Icon_wink



le deuxième pour les feux de longue portée

La moto de Gaëlig Hellaff75la2.thLa moto de Gaëlig Hellaff50tq7.thLa moto de Gaëlig 72354ko7.th



Le troisième pour le néon dans le passage de roue

La moto de Gaëlig 90sjtf6.thLa moto de Gaëlig N10kp2.th



Ou peut être l'ouverture du portail électrique de chez moi
Razz


En tout, cas aujourd'hui elle est fini !!!!
La moto de Gaëlig 82235

Et je vous mettrai des photos d'elle demain après un passage aux jets. Je sais ça fait ragé mais se faire attendre c'est ce faire désirer...

A demain


Dernière édition par gaelig le Jeu 20 Jan - 20:04:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacklaagon
motard full power
motard full power
Blacklaagon


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Sizun même !!
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawakiki
Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R
Kilométrage annuel:
La moto de Gaëlig Left_bar_bleue1/1La moto de Gaëlig Empty_bar_bleue  (1/1)

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:26:12

Nom des diou ça c'est du post !!!
Hâte de la voir fini !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
calamity
motard full power
motard full power
calamity


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: XJ6n
Modéle et couleurs de la moto: jaune
Kilométrage annuel:
La moto de Gaëlig Left_bar_bleue0/0La moto de Gaëlig Empty_bar_bleue  (0/0)

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:29:39

honnêtement je n'ai pas tout lu, mais bravo pour ta patience et ta volonté (et apparemment ton bon boulot, ainsi qu'à ton assistante!!) pour remettre en état ta belle! heureusement qu'il y avait les photos à côté de tes explications (un peu longues), comme ça les ignorants en mécanique ou autre, comme moi à peu près, peuvent suivre^^
alors, tu la mets, cette photo???? grrr loool
Revenir en haut Aller en bas
squale29
Fondateur
Fondateur
squale29


Nombre de messages : 1405
Age : 57
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWASAKI
Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636
Kilométrage annuel:
La moto de Gaëlig Left_bar_bleue10000/15000La moto de Gaëlig Empty_bar_bleue  (10000/15000)

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:10:48

sacré boulot que tu a entrepris là
Revenir en haut Aller en bas
https://motards29.motards.net/index.htm
kergall
motard confirmé
motard confirmé
kergall


Nombre de messages : 382
Age : 53
Localisation : lannedern 29190
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: suzuki
Modéle et couleurs de la moto: gsxf bleu et blanche
Kilométrage annuel:
La moto de Gaëlig Left_bar_bleue5000/10000La moto de Gaëlig Empty_bar_bleue  (5000/10000)

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:29:26

La moto de Gaëlig 184284 La moto de Gaëlig 119900 La moto de Gaëlig 16043 c'est truc de malade mais c'est super bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Picpic
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
Picpic


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Hanvec
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: ZX12R Noir
Kilométrage annuel:
La moto de Gaëlig Left_bar_bleue6000/10000La moto de Gaëlig Empty_bar_bleue  (6000/10000)

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:09:20

Super boulot dis moi et surtout quelle patience
Revenir en haut Aller en bas
bzh666
motard full power
motard full power
bzh666


Nombre de messages : 931
Age : 47
Localisation : brest
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: r1 yamha-tonnerre
Modéle et couleurs de la moto: blanc - rouge
Kilométrage annuel:
La moto de Gaëlig Left_bar_bleue666/999La moto de Gaëlig Empty_bar_bleue  (666/999)

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:48:39

sacrée boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuts29
CHOUPINET DES MOTARDS DU 29
nuts29


Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Saint-Urbain
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: Z800 vert et noir
Kilométrage annuel:
La moto de Gaëlig Left_bar_bleue0/8000La moto de Gaëlig Empty_bar_bleue  (0/8000)

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:46:07

félicitations
Revenir en haut Aller en bas
gaelig
scooteux
scooteux
gaelig


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Brest centre
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: CB500 Rouge blc Noire
Kilométrage annuel:
La moto de Gaëlig Left_bar_bleue190/12000La moto de Gaëlig Empty_bar_bleue  (190/12000)

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:57:18

Et voici pèle-mêle des photos de la belle encore mouillé de son lavage...

Attention les yeux !!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

La moto de Gaëlig P1060711

La moto de Gaëlig P1060713

La moto de Gaëlig P1060714

La moto de Gaëlig P1060715

La moto de Gaëlig P1060716

La moto de Gaëlig P1060717






Et là, la tête de fourche que j'ai mis de coté...Je sais pas si je vais la mettre dessus... Rolling Eyes



La moto de Gaëlig P1060710

La moto de Gaëlig P1060718

La moto de Gaëlig P1060719
Revenir en haut Aller en bas
Blacklaagon
motard full power
motard full power
Blacklaagon


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Sizun même !!
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawakiki
Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R
Kilométrage annuel:
La moto de Gaëlig Left_bar_bleue1/1La moto de Gaëlig Empty_bar_bleue  (1/1)

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:05:28

Maintenant que je l'ai vu si je te croise sur Brest , hop Wink
Perso essaye la tête de fourche !! et elle as un cul magnifique Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calamity
motard full power
motard full power
calamity


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: XJ6n
Modéle et couleurs de la moto: jaune
Kilométrage annuel:
La moto de Gaëlig Left_bar_bleue0/0La moto de Gaëlig Empty_bar_bleue  (0/0)

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:29:13

superbe!! bravo!! ;-))

j'essaierais aussi la tête de fourche à ta place, ça finirait de donner du caractère à ta belle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Picpic
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
Picpic


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Hanvec
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: ZX12R Noir
Kilométrage annuel:
La moto de Gaëlig Left_bar_bleue6000/10000La moto de Gaëlig Empty_bar_bleue  (6000/10000)

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:47:43

Très beau travail, très sympa ta meule
La moto de Gaëlig 2600 La moto de Gaëlig 2600 La moto de Gaëlig 2600
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
barracuda


Nombre de messages : 1852
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto:
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
La moto de Gaëlig Left_bar_bleue10000/20000La moto de Gaëlig Empty_bar_bleue  (10000/20000)

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:26:57

tres belle machine La moto de Gaëlig 2600
Revenir en haut Aller en bas
Sirmika
jeune motard
jeune motard
Sirmika


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Lampaul Plouarzel / Guilers
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: DUCATI
Modéle et couleurs de la moto: 916 - Jaune/grise
Kilométrage annuel:
La moto de Gaëlig Left_bar_bleue6000/10000La moto de Gaëlig Empty_bar_bleue  (6000/10000)

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:13:13

Superbe post bravo Very Happy j'adore les mecs qui pete un peu les plombs sur des post, comme toi Laughing

Transfomation magnifique, franchement respect pour le travail éffectuez tongue

Si je peut juste me permettre !! je n'aurais pas fait aussi "gros" les filets blanc qui contours les couleurs sur ta moto, je les trouve trop grossier !! (chacun ses gouts apres hin) :p le reste est sublime Razz

A bientot sur les routes pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swaero.fr
gaelig
scooteux
scooteux
gaelig


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Brest centre
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: CB500 Rouge blc Noire
Kilométrage annuel:
La moto de Gaëlig Left_bar_bleue190/12000La moto de Gaëlig Empty_bar_bleue  (190/12000)

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:48:25


J'avais fait le croquis des motifs et le choix des couleurs...

Mais c'est pas moi qui ai peint! J'avais seulement fais la préparation. Un copain avais fais ça lui même et il tatais déjà bien sa bille et le résultat était pas là...
La moto de Gaëlig 639967

Je suis donc passé par un professionnel au nord de Nantes chez JP graphic.

Du beau boulot mais ça m'a couté un bras et un peu de la peau de mes c.......

J'avais demandé qu'il souligne d'un liserai blanc. Il avait déjà passé le vernis et j'ai pas pu objecté que je trouvais les bandes blanches 3 fois trop grosses
Mad .

Mais bon j'ai mis un an et demi à refaire ma bécane et au final j'en avais marre d'attendre, je ferais mieux la prochaine fois. Rolling Eyes

Et là, j'ai des problème de connexion avec mon faisceau électrique. J'ai mes clignotants qui sont pas en phase. Comme par exemple, quand je met le clignotant droit le feu fait: feu stop, clignotant droit atténué en intensité. Et j'avais mis des feu longue portés couplé avec les plein phare mes après un passage chez Honda tout est à refaire...Et comme j'avais fais ça avec un pote électricien.
Revenir en haut Aller en bas
Sirmika
jeune motard
jeune motard
Sirmika


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Lampaul Plouarzel / Guilers
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: DUCATI
Modéle et couleurs de la moto: 916 - Jaune/grise
Kilométrage annuel:
La moto de Gaëlig Left_bar_bleue6000/10000La moto de Gaëlig Empty_bar_bleue  (6000/10000)

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:46:35

Je voit donc que ca à etait limite "un probleme pour toi" je suis donc je crois bien, tomber dans le milles Laughing Evil or Very Mad Dommage car le reste à l'air vraiment tres bien realiser Crying or Very sad

La prochaine fois, plus besoin d'aller faire autant de kms Very Happy viens faire un tour à Guilers Cool Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swaero.fr
gaelig
scooteux
scooteux
gaelig


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Brest centre
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: CB500 Rouge blc Noire
Kilométrage annuel:
La moto de Gaëlig Left_bar_bleue190/12000La moto de Gaëlig Empty_bar_bleue  (190/12000)

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:17:38

Je viens de Nantes , j'ai emménagé à Brest qu'en Septembre dernier car ma femme à eu un poste à l'université de Brest..

Avant le Gars était le plus prêt...Sinon, vu que tu es un pro, au vu du boulot, tu aurai pris combien?

Je lui emmenai les pièce démonté et décapé mais il faisait l'apprêtage et la peinture...


C'est lui qui a aussi fais la fibre de verre pour le feu arrière il avais peur que ma réalisation tienne pas silent

Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Blacklaagon
motard full power
motard full power
Blacklaagon


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Sizun même !!
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawakiki
Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R
Kilométrage annuel:
La moto de Gaëlig Left_bar_bleue1/1La moto de Gaëlig Empty_bar_bleue  (1/1)

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:05:47

Et pis pour avoir des jantes blanches faut avoir bon goût !!! Laughing Laughing
Par contre ta un éclairage de plaque ? (je me posais la question vu ou est placé la plaque d'immat !?) silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
gaelig
scooteux
scooteux
gaelig


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Brest centre
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: CB500 Rouge blc Noire
Kilométrage annuel:
La moto de Gaëlig Left_bar_bleue190/12000La moto de Gaëlig Empty_bar_bleue  (190/12000)

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:43:56



A crotte alors vous allé pas faire la liste de tout les défault que j'ai pas pu comblé La moto de Gaëlig 639967

Et oui, j'ai un éclairage de plaque, mais il est dans son emballage, dans le placard... Suspect

Il me reste des travaux à faire mais n'ayant pas de garage à l'époque, j'ai laissé tombé et je prie de pas me faire gauler pour l'instant.
Evil or Very Mad

Mais si y a une bonne âme qui aime mettre les main dedans, je suis ouvert au proposition.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blacklaagon
motard full power
motard full power
Blacklaagon


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Sizun même !!
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawakiki
Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R
Kilométrage annuel:
La moto de Gaëlig Left_bar_bleue1/1La moto de Gaëlig Empty_bar_bleue  (1/1)

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:39:41

gaelig a écrit:


A crotte alors vous allé pas faire la liste de tout les défault que j'ai pas pu comblé La moto de Gaëlig 639967

Et oui, j'ai un éclairage de plaque, mais il est dans son emballage, dans le placard... Suspect

Il me reste des travaux à faire mais n'ayant pas de garage à l'époque, j'ai laissé tombé et je prie de pas me faire gauler pour l'instant.
Evil or Very Mad

Mais si y a une bonne âme qui aime mettre les main dedans, je suis ouvert au proposition.
tongue


Moi je dit ça mais je dit rien ......... Laughing Laughing
Et pis j'ai aussi pas mal de boulot sur la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
stef
motard confirmé
motard confirmé
stef


Nombre de messages : 627
Age : 54
Localisation : plourin
Date d'inscription : 28/09/2007

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:09:59

et bien ça c'est de la détermination !! La moto de Gaëlig 2600
Revenir en haut Aller en bas
seb ninja 29
scooteux
scooteux
seb ninja 29


Nombre de messages : 39
Localisation : Saint Evarzec
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawa
Modéle et couleurs de la moto: zx6r noirt vert
Kilométrage annuel:
La moto de Gaëlig Left_bar_bleue5000/9000La moto de Gaëlig Empty_bar_bleue  (5000/9000)

La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:56:07

Du vrai gros projet, superbe réfection du cb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moto de Gaëlig Empty
MessageSujet: Re: La moto de Gaëlig   La moto de Gaëlig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La moto de Gaëlig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fazer
» moto journal N°2031 et moto revue N°3946 (03 au 09 janvier)
» Voici ma seconde chérie
» MOTO GP
» MOTO GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Présentations :: Présentations de vos machines-
Sauter vers: