Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 sondage : hesitation entre 3 meules

Aller en bas 
+8
kaio.shin
squale29
kergall
barracuda
seb ninja 29
stef
Blacklaagon
clems
12 participants

laquelle choisir ???
la rouge du 42
sondage : hesitation entre 3 meules 379c421011%sondage : hesitation entre 3 meules Vote_rcap
 11% [ 1 ]
la rouge du 33
sondage : hesitation entre 3 meules 379c42100%sondage : hesitation entre 3 meules Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la grise
sondage : hesitation entre 3 meules 379c421067%sondage : hesitation entre 3 meules Vote_rcap
 67% [ 6 ]
la bleue
sondage : hesitation entre 3 meules 379c421022%sondage : hesitation entre 3 meules Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
clems
scooteux
scooteux
clems


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Quimperle
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: triumph
Modéle et couleurs de la moto: Sprint ST 1050 grise
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue350/7000sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (350/7000)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:31:39

salut !
alors comme dit dans ma re-presentation je suis a la recherche d'une sprint, et sur le boncoin j'en ai trouve 4 dans mes criteres . Seulement chacune a ses pours et contres et du coup bah le choix est dur ... voila les 3 finalistes :

la rouge du 42
les + : 25.000 km seulement, sort de la revision, pas de frais a prevoir
les - : elle est a 850 bornes de chez moi, une rayure importante cote gauche

la rouge du 33
les + : a peine 30.000 bornes, aucun frais a prevoir, etat nickel
les - : 500 euros au dessus de mon budget qui est deja depasse de 1000 E Embarassed

la grise
les + : la couleur, revision complete et gars au tel a l'air serieux
les - : 40.000 bornes

la bleue
les + : 27.000 bornes, la couleur, etat nickel
les - : prix, parisien, dernier entretient fait en 07/10 ...

voila, merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Blacklaagon
motard full power
motard full power
Blacklaagon


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Sizun même !!
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawakiki
Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue1/1sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (1/1)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:48:39

Perso la Grise ; si ta l'historique et que la becane est entretenu fonce.

Ce genre de bécane ça roule sans soucis (si entretenu)et pis 40000kms le rodage est juste fini Wink

Vaut mieux une bécane entretenu et pas maltraité , qu'une bécane qui à 20000 kms et qui est maltraité et pas entretenu ...
Voilà mon avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
stef
motard confirmé
motard confirmé
stef


Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : plourin
Date d'inscription : 28/09/2007

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:32:57

bonjour clems ,

ce n 'est pas facile de choisir une moto sur photos Suspect ! beaucoup de choses ne se voient pas sur les photos ( impacts , rayures , vieillissement de caoutchouc etc....) : tu seras fixé de l'état de la machine que , malheureusement , lorsque tu seras devant !!!

-pour cette machine assure toi qu'elle à eut un entretient suivie ( chez un concessionnaire et avec un carnet à jour !!! ) , et compte tenu du prix des pièces et de l' entretien sur les machines de cette marque qu'il n'y ait rien à faire dessus immédiatement !!

-en ce qui me concerne je pense que j 'aurais privilégié "la bleu" :
- 1: pour son kilométrage ,
- 2: il marque entretien effectué chez triumph ( à vérifier évidemment Rolling Eyes )
- 3: amortisseur arrière changé ( sous réserve qu'il n'est pas monté un amortisseur d'occasion ayant beaucoup plus de bornes que sa propre machine !!
- concernant la date du dernier entretien ce qui compte c'est surtout le kilométrage parcouru depuis !!!
- 4: la couleur

pour le prix : tout est négociable Cool ( entre 6000 et 6495 sa devrait pouvoir ce négocier !!!!)


autrement une autre solution , plus simple et plus sure :

- 1: tu prend tes 6000 euros
- 2: tu vas à Brest
- 3: tu rend une petite visite à Squale chez Eldorado qui se fera , j'en suis sure une joie de te trouver une bonne machine Laughing !! sondage : hesitation entre 3 meules 119900



bonne chance dans ta quête !
Revenir en haut Aller en bas
seb ninja 29
scooteux
scooteux
seb ninja 29


Nombre de messages : 39
Localisation : Saint Evarzec
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawa
Modéle et couleurs de la moto: zx6r noirt vert
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue5000/9000sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (5000/9000)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:11:54

Moi je dirais la grise car c'est la plus belle et qu'a 40 000km elle est peut etre négociable plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
barracuda


Nombre de messages : 1852
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto:
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue10000/20000sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (10000/20000)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:20:24

sondage : hesitation entre 3 meules 119900 salut clems.je dirais aussi la grise,mais le probleme c'est la region
vois d'abord avec le squale.a+ sondage : hesitation entre 3 meules 637718
Revenir en haut Aller en bas
clems
scooteux
scooteux
clems


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Quimperle
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: triumph
Modéle et couleurs de la moto: Sprint ST 1050 grise
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue350/7000sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (350/7000)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:03:46

bon bah merci pour vos reponses Wink
alors les prix ne sont pas negociables, j'ai eu droit a une reponse asses désobligeante pour la bleue Suspect
pour la visite chez Squale pourquoi pas, mais je me suis borné a cette meule la, et malheureusement je ne changerais pas d'avis tout de suite .
c'est clair que l'ideale aurait ete de les voires, mais bon je vais pas me taper un tour de france Evil or Very Mad

La grise reste ma favorite quand meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
kergall
motard confirmé
motard confirmé
kergall


Nombre de messages : 382
Age : 53
Localisation : lannedern 29190
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: suzuki
Modéle et couleurs de la moto: gsxf bleu et blanche
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue5000/10000sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (5000/10000)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:23:31

sondage : hesitation entre 3 meules 196829 sondage : hesitation entre 3 meules 119900 sondage : hesitation entre 3 meules 933605 je pense que la grise est un bon choix logique après c'est toi qui va decider bon choix
Revenir en haut Aller en bas
squale29
Fondateur
Fondateur
squale29


Nombre de messages : 1405
Age : 57
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWASAKI
Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue10000/15000sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (10000/15000)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:18:13

désolé, j'en ais eu une au mag, mais normalement elle part cette semaine, c'était un modèle 2010 équipé
donc hors budget je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://motards29.motards.net/index.htm
kaio.shin
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
kaio.shin


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Saint Gaudens (31)
Date d'inscription : 21/07/2008

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:25:15

j ai voté pour la grise.mais la bleue se défend bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
wluke
Administrateur
wluke


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Plougastel
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Ducati
Modéle et couleurs de la moto: Monster 821
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue0/0sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (0/0)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:02:17

moi j'ai voté la bleu, la rouge du 33 est intéressante aussi, la grise à eu tout les frais que les autres vont bientôt avoir lol, mais la différence de kms n'est pas minime quand même (différence d'année aussi)
Revenir en haut Aller en bas
clems
scooteux
scooteux
clems


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Quimperle
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: triumph
Modéle et couleurs de la moto: Sprint ST 1050 grise
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue350/7000sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (350/7000)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:06:54

squale29 a écrit:
désolé, j'en ais eu une au mag, mais normalement elle part cette semaine, c'était un modèle 2010 équipé
donc hors budget je pense

euh ouais surement, mais merci quand meme Wink si t'en a une autre ou entends parler, n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
clems
scooteux
scooteux
clems


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Quimperle
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: triumph
Modéle et couleurs de la moto: Sprint ST 1050 grise
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue350/7000sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (350/7000)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:10:18

wluke a écrit:
........ la grise à eu tout les frais que les autres vont bientôt avoir l......


c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
bzh666
motard full power
motard full power
bzh666


Nombre de messages : 931
Age : 47
Localisation : brest
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: r1 yamha-tonnerre
Modéle et couleurs de la moto: blanc - rouge
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue666/999sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (666/999)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:35:08

pas facile le choix sondage : hesitation entre 3 meules 639967
Revenir en haut Aller en bas
kaio.shin
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
kaio.shin


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Saint Gaudens (31)
Date d'inscription : 21/07/2008

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:24:25

clems a écrit:
wluke a écrit:
........ la grise à eu tout les frais que les autres vont bientôt avoir l......


c'est pas faux

oui et non.13 000 bornes d'écart ça laisse 2 ans pour se retrouver a la même échéance... Puis un an et quelque sans entretien, s'il n'a pas roulé ça va.

Perso avec 500e en plus, j'irai voir la bleue. Une révision home made pour être serein et ça roule. En plus c'est sympa une tite moto colorée Smile

A toi de votre si tu peux sortir 500€ en plus.sinon va sur la grise Wink
Revenir en haut Aller en bas
clems
scooteux
scooteux
clems


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Quimperle
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: triumph
Modéle et couleurs de la moto: Sprint ST 1050 grise
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue350/7000sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (350/7000)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:39:23

ce qu'est super quand on demande plein d'avis differents, dans le but de faire un choix plus facilement, c'est qu'on se retrouve encore plus paume !! sondage : hesitation entre 3 meules 639967
y a un facteur que j'ai oublie de prendre en compte, c'est la revente ! celle de 40.000 ne me laisse pas trop de marge, alors que celle de 25.000 bornes si je veux la revendre dans 1 ou 2 ans elle sera a peine a 40.000 ..... donc le doute en moi m'habite ..... je vais essayer de telephoner pour la bleue on verra..
Revenir en haut Aller en bas
stef
motard confirmé
motard confirmé
stef


Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : plourin
Date d'inscription : 28/09/2007

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:48:04

clems a écrit:
ce qu'est super quand on demande plein d'avis differents, dans le but de faire un choix plus facilement, c'est qu'on se retrouve encore plus paume !! sondage : hesitation entre 3 meules 639967
y a un facteur que j'ai oublie de prendre en compte, c'est la revente ! celle de 40.000 ne me laisse pas trop de marge, alors que celle de 25.000 bornes si je veux la revendre dans 1 ou 2 ans elle sera a peine a 40.000 ..... donc le doute en moi m'habite ..... je vais essayer de telephoner pour la bleue on verra..


salut clems ,

c'est un peut comme sa que je voyais les choses lorsque je parlai de la bleu ! Mais :

lorsque tu écrit : "quand on demande plein d'avis différents, dans le but de faire un choix
plus facilement, c'est qu'on se retrouve encore plus paume !! " ;
et bien oui les choix ou raisons de chacun d 'entre nous ne sont pas forcement les tiens Wink et l 'achat d'une machine n'est pas toujours facile ; nous somme tous passez par là Evil or Very Mad !!

un collègue m'a dit un jour : " il vaut mieux passer à côté d'une bonne affaire , que d'en faire une mauvaise !!

tout ce que je te souhaite c'est de trouver "la" machine qui te satisfera !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaio.shin
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
kaio.shin


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Saint Gaudens (31)
Date d'inscription : 21/07/2008

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:22:48

Oui et comme je dis toujours, On oublie le prix, jamais la qualité...

remarque je dis aussi "qui vole un oeuf, vole un boeuf." mais ça n a rien a voir
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
clems
scooteux
scooteux
clems


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Quimperle
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: triumph
Modéle et couleurs de la moto: Sprint ST 1050 grise
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue350/7000sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (350/7000)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:55:59

yop!

petite mise a jour apres 48 h cloue au lit avec 40 de fievre Sleep

- le vendeur de la grise me la reserve toujours, il m'a envoye des photos de sa carte d'identite et de sa CG, .... tout a l'air OK
- celui de la bleue ne veut pas baisser d'un seul euro le prix, quand je lui demande si elle rayee il me dit oui, a 2 endroits, ..... ok .... importance de la rayure??? photo ????? bah nan rien de tout ca, et si je lui avait pas demande il ne me l'aurais pas dit .... bref je ne le sens pas

de toute facon grace a mon banquier et aux longueurs administratives, je viens d'obtenir un delai de reflexion d'au moins 1 semaine supplementaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blacklaagon
motard full power
motard full power
Blacklaagon


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Sizun même !!
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawakiki
Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue1/1sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (1/1)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:24:44

La bleue est sur Paris .....hein c'est ça !!?? silent
Pas besoin d'en dire plus ....................................
Revenir en haut Aller en bas
clems
scooteux
scooteux
clems


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Quimperle
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: triumph
Modéle et couleurs de la moto: Sprint ST 1050 grise
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue350/7000sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (350/7000)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:30:46

yes ! je l'avait indique dans les points negatifs de mon premier post
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
barracuda


Nombre de messages : 1852
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto:
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue10000/20000sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (10000/20000)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:32:59

affraid la,c'est un gros point negatif Question
Revenir en haut Aller en bas
kaio.shin
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
kaio.shin


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Saint Gaudens (31)
Date d'inscription : 21/07/2008

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:47:42

y a aussi des gens qui prennent soin de leurs affaires à paris.Faut pas généraliser.

j'en veux pour preuve un certain bandit de 75 000 km revendu à 90 000 il y a quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
clems
scooteux
scooteux
clems


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Quimperle
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: triumph
Modéle et couleurs de la moto: Sprint ST 1050 grise
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue350/7000sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (350/7000)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:30:21

ohhh mais laisses nous avoir des préjuges désobligeants et non-fondés, ca fait tellement plaisir de casser du parisien Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blacklaagon
motard full power
motard full power
Blacklaagon


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Sizun même !!
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawakiki
Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue1/1sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (1/1)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:54:02

clems a écrit:
ohhh mais laisses nous avoir des préjuges désobligeants et non-fondés, ca fait tellement plaisir de casser du parisien Laughing Laughing Laughing

+1100 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaio.shin
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
kaio.shin


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Saint Gaudens (31)
Date d'inscription : 21/07/2008

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:26:19

clems a écrit:
ohhh mais laisses nous avoir des préjuges désobligeants et non-fondés, ca fait tellement plaisir de casser du parisien Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clems
scooteux
scooteux
clems


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Quimperle
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: triumph
Modéle et couleurs de la moto: Sprint ST 1050 grise
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue350/7000sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (350/7000)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:54:31

demain je vais chercher la grise sondage : hesitation entre 3 meules 637718 sondage : hesitation entre 3 meules 119900
Revenir en haut Aller en bas
calamity
motard full power
motard full power
calamity


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: XJ6n
Modéle et couleurs de la moto: jaune
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue0/0sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (0/0)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:42:14

ah? ça y est? tu t'es décidé?? Rolling Eyes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaio.shin
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
kaio.shin


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Saint Gaudens (31)
Date d'inscription : 21/07/2008

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:37:05

c'est très très bon ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picpic
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
Picpic


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Hanvec
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: ZX12R Noir
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue6000/10000sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (6000/10000)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:55:30

Content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Blacklaagon
motard full power
motard full power
Blacklaagon


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Sizun même !!
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawakiki
Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue1/1sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (1/1)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:33:38

Des photos , des photos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bzh666
motard full power
motard full power
bzh666


Nombre de messages : 931
Age : 47
Localisation : brest
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: r1 yamha-tonnerre
Modéle et couleurs de la moto: blanc - rouge
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue666/999sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (666/999)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:50:14

content pour toi camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
clems
scooteux
scooteux
clems


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Quimperle
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: triumph
Modéle et couleurs de la moto: Sprint ST 1050 grise
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue350/7000sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (350/7000)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:41:58

premiers tours de roue hier aprem, je suis vraiment pas decu ! de ce qui me reste de souvenir du bandit, ca n'a rien a voir !! j' ai vraiment hate de prendre le guidon pour une vrai ballade / decouverte de l'engin, moi qui appréhendais de remonter sur une meule, j'ai pas ete surpris qu'apres 2 ans on retrouve aussi bien ses reperes !

pour les tofs ca attendra un peu qu'elle passe sous mes chiffons, elle est pas tres propre ( c'etait pas une moto de salon, le gars roulait tous les jours avec ) et elle n'a aucune modifs de faites.

j'oubliais, elle sort de la revision des 40.000, ca lui a coute 750 euros !!! + 150 euros de peinture + les 2 pneus casi neufs ..... c'est peut etre pas l'affaire du siecle mais c'en est une bonne je pense

allez, a bientot sur la route !!
Revenir en haut Aller en bas
bzh666
motard full power
motard full power
bzh666


Nombre de messages : 931
Age : 47
Localisation : brest
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: r1 yamha-tonnerre
Modéle et couleurs de la moto: blanc - rouge
Kilométrage annuel:
sondage : hesitation entre 3 meules Left_bar_bleue666/999sondage : hesitation entre 3 meules Empty_bar_bleue  (666/999)

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:02:34

cool ta eu de bonne sensation Wink
moi quand j'ai repris la moto j'ai eu aussi cette meme peur pirat
Revenir en haut Aller en bas
stef
motard confirmé
motard confirmé
stef


Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : plourin
Date d'inscription : 28/09/2007

sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:42:37

parfait tu à trouver ce que tu cherchais et c 'est le principal !

bonne route sondage : hesitation entre 3 meules 184284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage : hesitation entre 3 meules Empty
MessageSujet: Re: sondage : hesitation entre 3 meules   sondage : hesitation entre 3 meules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage : hesitation entre 3 meules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage
» UNE SALLE COQUINE ?
» Petites bourres entre copains!
» jumelage entre forum avec Irlande..?
» sondage moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Espace détente :: Salle café-
Sauter vers: