Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau gps moto mappy..

Aller en bas 
+6
Blacklaagon
wluke
calamity
barracuda
Ping
bebert29
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:52:59

Mappy lance un GPS pour les motards, le Mini 330 Moto

Posté le 23 Février 2011 à 16:29:31 par Alex dans GPS
Tags : bluetooth, GPS, mappy et moto

La société Logicom, fabricant et distributeur des systèmes GPS Mappy vient d’annoncer le lancement d’un nouveau GPS autonome à destination des motards, le Mini 330 Moto.
Ce GPS se fixe au guidon grâce à un socle particulièrement stable et qui est directement relié à la batterie du 2 roues. Il est bien entendu amovible pour pouvoir l’enlever lorsque le trajet est terminé.

nouveau gps moto mappy.. Logicom%20Mappy%20Mini%20330%20Moto
hello! est ce quelqu un connait ce nouveau materiel et est il compatible en bluetooth avec une intercom bluetooth..? ce que je veux dire, c'est que le fait qu il soit bluetooth avec une oreillette, l'est il avec un autre materiel.? merci a+ jp
Revenir en haut Aller en bas
bebert29
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
bebert29


Nombre de messages : 1361
Age : 62
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawa
Modéle et couleurs de la moto: 1400 gtr
Kilométrage annuel:
nouveau gps moto mappy.. Left_bar_bleue10000/15000nouveau gps moto mappy.. Empty_bar_bleue  (10000/15000)

nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:55:34

slt jp
j'ai le même mais par contre à ta question je ne peus répondre si ce n'est qu'a utilisation pour moi ça me convient avec se systéme d'oreillette
http://bluesmilies.c
Revenir en haut Aller en bas
Ping
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
Ping


Nombre de messages : 2478
Localisation : Plouédern
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: 1250 GSA,XLR 600, Zx 750 E 1 et R60/5
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
nouveau gps moto mappy.. Left_bar_bleue15000/20000nouveau gps moto mappy.. Empty_bar_bleue  (15000/20000)

nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:52:58

Je trouve que vous devenez des motards fainéant ! Des GPS pffff
Faut le faire a l ancienne la carte en travers du réservoir avec un bout de colland par dessus et apprécier de tout prendre sur le coin du casque !
Tout fou le camp GS 9fc1426cdff3d4ed1
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
barracuda


Nombre de messages : 1852
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto:
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
nouveau gps moto mappy.. Left_bar_bleue10000/20000nouveau gps moto mappy.. Empty_bar_bleue  (10000/20000)

nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:32:20

nouveau gps moto mappy.. 584132 c'est pour pas se perdre entre ploudal et plouzane nouveau gps moto mappy.. 384641 nouveau gps moto mappy.. 933605
Revenir en haut Aller en bas
calamity
motard full power
motard full power
calamity


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: XJ6n
Modéle et couleurs de la moto: jaune
Kilométrage annuel:
nouveau gps moto mappy.. Left_bar_bleue0/0nouveau gps moto mappy.. Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:45:25

toute façon, moi, avec une carte ou un gps, sûre je me paume!!

rien ne vaut une fiche trajet avec le nom des routes et des directions principales^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:43:39

nouveau gps moto mappy.. 748680 un jour Ping je vais te faire naviguer dans la brume dans les cailloux et on va rire!! je sais la route ce n'est pas la mer ;-) que je vous donne une precision, un gps c'est pour l etranger surtout irlande, ecosse etc..
il y a bien longtemps j'ai fait Portsall /les iles Scilly, depart fin de journée, avec juste un sondeur a eclats, et une gonio mais par ce temps peu juste parfois ;-( et fort coef de marée... et je suis arrivé pil poil chenal d entrée sud de Ste Mary a petit matin... je l'ai refait ensuite ailleurs mdr alors un gps ce n'est pas pour ici bande de bandits!! nouveau gps moto mappy.. 384641
et pour etre honnete, j'ai attendu quelques heures dans la brume a l entrée de St Malo car impossible de faire mieux en toute secu..
et j 'en ai des caisses a raconter. ;-) pour moi un gps suivant les cas cela peut etre utile.... pourquoi tout le monde a des des telephones portables..??? avant il n y en avait pas... nouveau gps moto mappy.. 639967
Revenir en haut Aller en bas
wluke
Administrateur
wluke


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Plougastel
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Ducati
Modéle et couleurs de la moto: Monster 821
Kilométrage annuel:
nouveau gps moto mappy.. Left_bar_bleue0/0nouveau gps moto mappy.. Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:48:55

merapero a écrit:
nouveau gps moto mappy.. 748680 un jour Ping je vais te faire naviguer dans la brume dans les cailloux et on va rire!! je sais la route ce n'est pas la mer ;-) que je vous donne une precision, un gps c'est pour l etranger surtout irlande, ecosse etc..
il y a bien longtemps j'ai fait Portsall /les iles Scilly, depart fin de journée, avec juste un sondeur a eclats, et une gonio mais par ce temps peu juste parfois ;-( et fort coef de marée... et je suis arrivé pil poil chenal d entrée sud de Ste Mary a petit matin... je l'ai refait ensuite ailleurs mdr alors un gps ce n'est pas pour ici bande de bandits!! nouveau gps moto mappy.. 384641
et pour etre honnete, j'ai attendu quelques heures dans la brume a l entrée de St Malo car impossible de faire mieux en toute secu..
et j 'en ai des caisses a raconter. ;-) pour moi un gps suivant les cas cela peut etre utile.... pourquoi tout le monde a des des telephones portables..??? avant il n y en avait pas... nouveau gps moto mappy.. 639967



bah tient justement en parlant de portable j'en ai commandé un qui fait GPS, et comme il est blootoutruc normalement je vais pouvoir le connecter à mon scala rider, reste à voir si ça marche bien le GPS sur un portable...
Revenir en haut Aller en bas
Ping
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
Ping


Nombre de messages : 2478
Localisation : Plouédern
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: 1250 GSA,XLR 600, Zx 750 E 1 et R60/5
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
nouveau gps moto mappy.. Left_bar_bleue15000/20000nouveau gps moto mappy.. Empty_bar_bleue  (15000/20000)

nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:13:20

Vi ca fonctionne bien un GPS sur un tel mobile ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:30:16

C'est un tel portable qui fait gps c'est correct..? c'est quoi comme matos stp ..? donne news si cela marche bien stp merci... je lis pas mal de tests a ce sujet et la fiabilité et la solidité, comme souvent, passe par du matos bien adequat... et donc a prix un poil plus elevé... merci jp
Revenir en haut Aller en bas
Ping
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
Ping


Nombre de messages : 2478
Localisation : Plouédern
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: 1250 GSA,XLR 600, Zx 750 E 1 et R60/5
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
nouveau gps moto mappy.. Left_bar_bleue15000/20000nouveau gps moto mappy.. Empty_bar_bleue  (15000/20000)

nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:53:06

Il a du tomber d' un arbre ce tel car il a toujours la marque d' une pomme dessus
Je suis un tuuuuuuuuuuut ( censure ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:50:32

j'ai fait qqs recherches.. en fait il y a plein de telephones qui font gps, jusqu aux etanches etc.... a tous les prix!! mais lequel sera le mieux..? quand on voit la durée de vie des telephones parfois maintenant.. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Blacklaagon
motard full power
motard full power
Blacklaagon


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Sizun même !!
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawakiki
Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R
Kilométrage annuel:
nouveau gps moto mappy.. Left_bar_bleue1/1nouveau gps moto mappy.. Empty_bar_bleue  (1/1)

nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:02:35

Perso même mon samsung fait Gps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:16:31

oui ok Ronan.. mais est ce que tu l'as essaye en bluetooth sur ta moto..? est ce que tu peux peparer un itineraire via un ordi..? moi je souhaite avoir des infos, du vecu ;-) et pas pour avoir un truc en plus sur la moto ;-) je veux de l'efficace ;-) pour aller ailleurs .. ;-) pas rester dans le coin coin quoi! meme si ici c'est super :-)
Revenir en haut Aller en bas
wluke
Administrateur
wluke


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Plougastel
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Ducati
Modéle et couleurs de la moto: Monster 821
Kilométrage annuel:
nouveau gps moto mappy.. Left_bar_bleue0/0nouveau gps moto mappy.. Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:10:35

Étant très content de mon ancien Nokia j'ai repris la même marque, 12€ (programme changement de mobile) c'est moins chère qu'un GPS et en plus je peux téléphoner avec Laughing

Par contre Merapero je ne sais pas si il à toutes les fonctions que tu cites.

Dans tous les cas si il fonctionne aussi bien que celui à Ping tombé du pommier ça m'ira très bien Smile

Je teste ça dès que possible car pour l'instant j'ai un soucis avec la nouvelle carte sim Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:29:28

merci! ce que je veux dire c'est un tel/gps qui te donne via bluetooth ton itineraire souhaité..? ou juste un point gps comme certains le font..? quant a Ping, et taillant les arbres fruitiers, je vais lui demander de tailler son arbre hein..? Ping donne des news de ton arbre stp.? merci ;-) jp
Revenir en haut Aller en bas
kergall
motard confirmé
motard confirmé
kergall


Nombre de messages : 382
Age : 53
Localisation : lannedern 29190
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: suzuki
Modéle et couleurs de la moto: gsxf bleu et blanche
Kilométrage annuel:
nouveau gps moto mappy.. Left_bar_bleue5000/10000nouveau gps moto mappy.. Empty_bar_bleue  (5000/10000)

nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:10:54

nouveau gps moto mappy.. 384641 nouveau gps moto mappy.. 584132 nouveau gps moto mappy.. 584132 quel interrais d'avoir un gps pour des promenade en brel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:51:58

nouveau gps moto mappy.. 930515 et bien quand on voyage et qu l pleut par exemple... une carte papier c'est tres moyen

nouveau gps moto mappy.. 933605
Revenir en haut Aller en bas
Ping
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
Ping


Nombre de messages : 2478
Localisation : Plouédern
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: 1250 GSA,XLR 600, Zx 750 E 1 et R60/5
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
nouveau gps moto mappy.. Left_bar_bleue15000/20000nouveau gps moto mappy.. Empty_bar_bleue  (15000/20000)

nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:23:56

Mouerf il existe des cartes plastifiée Razz
Revenir en haut Aller en bas
rider
jeune motard
jeune motard
rider


Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : cleder
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Marque de la moto: Suzuki
Modéle et couleurs de la moto: 750 inazuma Bleue
Kilométrage annuel:
nouveau gps moto mappy.. Left_bar_bleue5000/10000nouveau gps moto mappy.. Empty_bar_bleue  (5000/10000)

nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:00:46

Un gps sur tel portable c'est génial! surtout quand y'a pas de réseau nouveau gps moto mappy.. 584132 nouveau gps moto mappy.. 933605nouveau gps moto mappy.. 584132
Je pense que le meilleur gps, c'est d'abord l'étude du parcours avant de partir et ensuite il faut une bonne langue! et pas de sous entendu hein........... nouveau gps moto mappy.. 143520
Revenir en haut Aller en bas
stef
motard confirmé
motard confirmé
stef


Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : plourin
Date d'inscription : 28/09/2007

nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:42:56

salut ,

perso. ne souhaitant pas acheter un GPS , j 'ai également put tester le GPS mappy sur mon Iphone 4 à plusieurs reprises ces dernières semaine
vraiment très surprenant dans la facilité d 'utilisation et dans sa précision :

alerte de dépassement de vitesses visuelle ou sonore , réglable , avertissement des radar fixes ,
etc ...

je suis aller une fois à Bordeaux , le périf. une horreur avec des sorties partout , ce GPS ma conduit devant la porte de la personne chez qui je me rendais

idem du coter de Rouen , idem dans la région de Tour il y à 15 jours !!

donc pour mois à ce jours je garde mon GPS sur Iphone cela me suffit largement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:51:02

merci Stef, on en reparle en visu a bientot j'espere ;-) jp ou un rdv un week end, on est voisin....
Revenir en haut Aller en bas
wluke
Administrateur
wluke


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Plougastel
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Ducati
Modéle et couleurs de la moto: Monster 821
Kilométrage annuel:
nouveau gps moto mappy.. Left_bar_bleue0/0nouveau gps moto mappy.. Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:44:32

ça y est j'ai ma carte sim Smile , mais c'est plus compliqué que prévu pour le GPS.


La bonne nouvelle c'est que le GPS est intégré au téléphone (nokia 5230) et fonctionne de façon autonome, c'est à dire sans le réseau téléphone (a moins d'etre sur mars et de pas capter le satellite Wink , ou dans une grotte...).

La mauvaise nouvelle c'est que par défaut pour la navigation il utilise une application web, ce qui veut dire payer un forfait web ou du hors forfait, faut payer et il en est pas question en ce qui me concerne Laughing

En cherchant un peu j'ai quand même trouvé une autre bonne nouvelle (légale en plus Laughing ), c'est que Nokia met à disposition sur son site internet un logiciel de navigation gratuitement avec les cartes que l'on veut Very Happy .

J'ai trouvé un cable pour brancher mon portable sur mon pc (non fourni avec le portable c'est chiant ça, mais j'en ai trouvé un autre), j'installe et je test...
Revenir en haut Aller en bas
Kawhite
jeune motard
jeune motard
Kawhite


Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : DOUARNENEZ
Date d'inscription : 21/10/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWASAKI
Modéle et couleurs de la moto: Z750 blanc et noir
Kilométrage annuel:
nouveau gps moto mappy.. Left_bar_bleue4000/6000nouveau gps moto mappy.. Empty_bar_bleue  (4000/6000)

nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:27:06

bonjour


JE PASSE PAR LE POSTE POUR VOUS RAPPELER QU UNE COMMANDE DE T SHIRT ET DE VESTE EST EN COURS.
MERCI DE VOIR LE LIEN SUIVANT

https://motards29.motards.net/t2613-comande-tee-shirt-black-edition?highlight=T+SHIRT

ET BONNE http://bluesmilies.c
Revenir en haut Aller en bas
wluke
Administrateur
wluke


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Plougastel
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Ducati
Modéle et couleurs de la moto: Monster 821
Kilométrage annuel:
nouveau gps moto mappy.. Left_bar_bleue0/0nouveau gps moto mappy.. Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:54:07

testé et approuvé Cool

le GPS est précis et re-cacul l'itinéraire instantanément. La carte est complète puisque même mon lieu dit est dedans Laughing

Le portable dans la sacoche de reservoir, la connexion via blootoubidule sur mon scala rider fonctionne nikel.

et tout ça gratos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:40:16

merci bcp Wluke! et bien si c'est gratos je te donne mon adresse et j'accepte ton cadeau nouveau gps moto mappy.. 639967

en tout cas merci pour info!!! peut etre nous pourrons tester cela a l ile de Ré, je ne sais pas encore pour ce petit trip car Elisabeth change de post et c'est le b... pour congés ;-( on en reparle des que je sais a+ et encore merci jp
Revenir en haut Aller en bas
wluke
Administrateur
wluke


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Plougastel
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Ducati
Modéle et couleurs de la moto: Monster 821
Kilométrage annuel:
nouveau gps moto mappy.. Left_bar_bleue0/0nouveau gps moto mappy.. Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:54:41

gratos dans le sens où il n'y a pas d'application ou de communications à payer (les arnaques habituelles des opérateurs télécom).

et gratos dans le sens ou de toute façon je changeais de portable, donc le GPS c'est du bonus, et je pensais pas que ça marchait aussi bien Smile


pour le mois de mai c'est réservé pour nous, tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
barracuda


Nombre de messages : 1852
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto:
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
nouveau gps moto mappy.. Left_bar_bleue10000/20000nouveau gps moto mappy.. Empty_bar_bleue  (10000/20000)

nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:13:54

nouveau gps moto mappy.. 933605 un gps pour faire le tour de l'ile de re . nouveau gps moto mappy.. 384641
nouveau gps moto mappy.. 584132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:16:30

je vais prendre un furuno! il fait sondeur aussi pour pecher gros baraccuda edenté mdr!
Revenir en haut Aller en bas
wluke
Administrateur
wluke


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Plougastel
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Ducati
Modéle et couleurs de la moto: Monster 821
Kilométrage annuel:
nouveau gps moto mappy.. Left_bar_bleue0/0nouveau gps moto mappy.. Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:13:01

barracuda a écrit:
nouveau gps moto mappy.. 933605 un gps pour faire le tour de l'ile de re . nouveau gps moto mappy.. 384641
nouveau gps moto mappy.. 584132


évidemment dit comme ça nouveau gps moto mappy.. 668724

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau gps moto mappy.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau gps moto mappy..   nouveau gps moto mappy.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau gps moto mappy..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en mini moto ;)
» moto journal N°2031 et moto revue N°3946 (03 au 09 janvier)
» C'est moi un nouveau
» Un Pti nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Espace détente :: Salle café-
Sauter vers: