| | vente appareils photos numeriques, pas cher! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: vente appareils photos numeriques, pas cher! Jeu 31 Mar 2011 - 17:29 | |
| Avant de mettre mon annonce sur "Le Bon Coin"Si intéressé merci de me répondre rapidement..... [b] > Vente d'appareils photos[/b]
A vendre lot important d'appareils photos numériques.... > > Je vends des trucs qui pourraient vous intéresser !!! > Avant de mettre en vente sur E-bay, j'envoie ce mail à ma liste d'adresse de copains /copines /famille : > > Je vends des appareils photos numériques autonomes à déclenchement automatique.. > > Prix à débattre. > > Ci-dessous les modèles proposés... > > N'hésitez-pas ! > > > > > S'il vous plaît, faites circuler |
|
|
|
|
|
|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vente appareils photos numeriques, pas cher! Jeu 31 Mar 2011 - 19:39 | |
| - y'a rien ! - comment ça y'a rien ? - ben non y'a rien  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vente appareils photos numeriques, pas cher! Jeu 31 Mar 2011 - 20:23 | |
| ben zut !! je vais voir si cela peut passer, j'avais verifie sur la pre visualisation pourtant ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vente appareils photos numeriques, pas cher! Jeu 31 Mar 2011 - 20:24 | |
| >  |
|
 | |
Blacklaagon motard full power

Nombre de messages: 842 Age: 36 Localisation: Sizun même !! Date d'inscription: 25/06/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawakiki Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R Kilométrage annuel:
   (1/1)
 | Sujet: Re: vente appareils photos numeriques, pas cher! Jeu 31 Mar 2011 - 20:44 | |
| Ca pourrait m'interressé , un petit appareil numérique à pas chère !! Mais on voit toujours pas les photos !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vente appareils photos numeriques, pas cher! Jeu 31 Mar 2011 - 20:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vente appareils photos numeriques, pas cher! Jeu 31 Mar 2011 - 21:05 | |
| bon j'ai fait une capture d ecran pour etre sur! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vente appareils photos numeriques, pas cher! Jeu 31 Mar 2011 - 21:40 | |
| c'etait une speciale Baraccuda, puisqu il travaille cette nuit, ne la verra que demain ;-) bonne journée a toutes et tous |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Blacklaagon motard full power

Nombre de messages: 842 Age: 36 Localisation: Sizun même !! Date d'inscription: 25/06/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawakiki Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R Kilométrage annuel:
   (1/1)
 | Sujet: Re: vente appareils photos numeriques, pas cher! Ven 1 Avr 2011 - 6:20 | |
| |
|
 | |
barracuda motard squatteur du forum

Nombre de messages: 1151 Age: 53 Localisation: brest Date d'inscription: 05/02/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: zr7s bleu Kilométrage annuel:
   (15000/0)
 | Sujet: Re: vente appareils photos numeriques, pas cher! Ven 1 Avr 2011 - 7:01 | |
|  plus ils vieux,plus ils sont betes  |
|
 | |
calamity motard full power

Nombre de messages: 795 Age: 22 Localisation: brest Date d'inscription: 10/05/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: moa Modéle et couleurs de la moto: apat' blanche Kilométrage annuel:
   (0/0)
 | Sujet: Re: vente appareils photos numeriques, pas cher! Ven 1 Avr 2011 - 7:33 | |
| ça, Barracuda, c'est à noter pour ton anniversaire tout proche!! |
|
 | |
rider jeune motard

Nombre de messages: 116 Age: 52 Localisation: cleder Date d'inscription: 15/03/2011
Feuille de personnage Marque de la moto: Triumph Modéle et couleurs de la moto: 900 Trophy 3 vert anglais Kilométrage annuel:
   (5000/10)
 | Sujet: Re: vente appareils photos numeriques, pas cher! Ven 1 Avr 2011 - 8:28 | |
| moi j'en veux bien un mais à condition qu'il y ai la sacoche de transport et la bandoulière pour mettre autour du coup  |
|
 | |
squalinette29 dame déco du forum

Nombre de messages: 1145 Age: 40 Localisation: Landeda Date d'inscription: 05/07/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: 1200 verte Kilométrage annuel:
   (0/0)
 | Sujet: Re: vente appareils photos numeriques, pas cher! Mar 5 Avr 2011 - 14:54 | |
| |
|
 | |
| | vente appareils photos numeriques, pas cher! | |
|