Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
GP Mugello.. Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
GP Mugello.. Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
GP Mugello.. Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
GP Mugello.. Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
GP Mugello.. Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
GP Mugello.. Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
GP Mugello.. Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
GP Mugello.. Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
GP Mugello.. Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
GP Mugello.. Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GP Mugello..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GP Mugello.. Empty
MessageSujet: GP Mugello..   GP Mugello.. Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:37:59

salut.. que pensez vous du GP Mugello et en particulier les deux derniers tours ;-))!!????
quels virtuoses, c'est vraiment de tres tres grands!!!!
Squale a bientot ;-) ps tres belle la ninja preparée d occase!!!!
ps2.. pourquoi pas de kawa aux GP..?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Mugello.. Empty
MessageSujet: ROSSI   GP Mugello.. Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:31:36

Vu le grand prix !!!!!!!!!!!!!!! ROSSI de la 13è place est 6 ème !!!
stoner reviens en force ! lorenzo est !!!!!!!! si même je ne l'aime pas !!!! a joué une belle bataille...........et remporte le GP...........
très très beau circuit et bataille jusqu'au bout !!!
lol vive mon chou-chou Wink Rossi !!!!!!!!!!!!!!!! ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????

BONNE vacances à TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
motard confirmé
motard confirmé
Grenouille


Nombre de messages : 309
Age : 65
Localisation : PLABENNEC
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWA/HONDA
Modéle et couleurs de la moto: 250R/ST1100
Kilométrage annuel:
GP Mugello.. Left_bar_bleue6000/0GP Mugello.. Empty_bar_bleue  (6000/0)

GP Mugello.. Empty
MessageSujet: Re: GP Mugello..   GP Mugello.. Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:06:48

GP du Mugello...

Ca doit vraiement claquer la bas, quelle ambiance les italiens fous de leurs idoles, même si elles ne gagnent pas..
Je pense qu'en France, on est un bon wagon en dessous sur le point du soutien des idoles (je parle pas des pilotes français qui brillent par leur absense, sauf le jeune ZARCO qui montre qu'il est bon pour le moment, car des bons pilotes on en a eu en 125 et 250 mais dès qu'ils passent en MOTO GP c'est la cata..)Des mecs comme Rossi, Pédrosa, et lorenzo ont été champion du monde en petites cylindrées et on tout de suite trouvé leurs marques en Moto gp, pourquoi, les français ont ils autant de mal...)
Belles courses en GP en tout cas, on croyait tous que Stoner avait enterré tout le monde et ba non, super retour de Lorenzo et de Dovi, comme quoi y a pas que la moto le mental aussi joue beaucoup.
Rossi a bien du mal avec sa Ducat même s'il finit 6, Barbera avec une Ducat (classique) n'était pas loin...
Allez le Doctor, trouve le remède et refait nous vibrer..

LA GRENOUILLE GP Mugello.. 119900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP Mugello.. Empty
MessageSujet: Re: GP Mugello..   GP Mugello.. Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:14:26

heyyyyyyyyyy merci de continuer à soutenir Valentino !!! il a fait ses preuves sur toutes marques de motos !!!! c'est un CHAMPION !!! ducat ben ! oui il va trouver ! si pas pour cette année, l'an prochain sa moto sera au point GP Mugello.. 639967 en attendant ! très très belle course ce week-end....
lol se sont des DIEUX !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing .......
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
barracuda


Nombre de messages : 1852
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto:
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
GP Mugello.. Left_bar_bleue10000/20000GP Mugello.. Empty_bar_bleue  (10000/20000)

GP Mugello.. Empty
MessageSujet: Re: GP Mugello..   GP Mugello.. Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:18:02

GP Mugello.. 119900 je prefere AGOSTINI GP Mugello.. 637718
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
motard confirmé
motard confirmé
Grenouille


Nombre de messages : 309
Age : 65
Localisation : PLABENNEC
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWA/HONDA
Modéle et couleurs de la moto: 250R/ST1100
Kilométrage annuel:
GP Mugello.. Left_bar_bleue6000/0GP Mugello.. Empty_bar_bleue  (6000/0)

GP Mugello.. Empty
MessageSujet: Re: GP Mugello..   GP Mugello.. Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:23:20

Oui BARRACUDA, AGO est un mythe, un dieu de la moto, mais hélas comme nous il a vieillit, faut vivre avec son temps , on regarde les pilotes d'aujourd'hui, seul le Doctor a pour le moment été champion du monde avec Honda, Yam et a eu le courage (pour 20 millions d'euros par an quand même) de passer chez les rouge.
Ben des supers pilotes j'en ai vu plein courrir, Barry Sheene (anglais oui je sais), Rainey, Kévin Schwanz,Gartner, Ago bien sur,Sarron, Pons, etc etc et j'en oubli plein, mais le contexte n'était pas le même (moins de fric, pilotes plus abordables etc etc) le monde motard était plus sympa et moins braqué celui qui a la + puissante moto, ou la plus rapide....bref on se prenait moins la tête et les concentres pour les GP étaient + cool, meilleurs ambiances etc etc, Mais bon c'est fini tout çà, mais notre esprit à nous les 40 - 50 ans est tjrs le même et on a la chance d'avoir connu ces 2 époques, mais après ROSSI comment seront les GP.... On verra bien.
Allez s'en rancune, Vive AGO et vive le 46.
GP Mugello.. 138350 LA GRENOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
motard full power
motard full power
Ronnie


Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : Daoulas
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: Honda
Modéle et couleurs de la moto: CBR rouge et noir
Kilométrage annuel:
GP Mugello.. Left_bar_bleue10000/12000GP Mugello.. Empty_bar_bleue  (10000/12000)

GP Mugello.. Empty
MessageSujet: Re: GP Mugello..   GP Mugello.. Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:49:21

Et aussi le grand Doohan.
J'ai la chance en moto GP de ne pas avoir de pilote favori, ni de pilotes que j'aime moins que les autres. Du coup, chaque grand prix est un plaisir à regarder et un beau spectacle, peu importe le résultat. Il y a juste au boulot où j'ai un collègue fan de Rossi; du coup, je me fais passer pour un fan de Lorenzo, juste pour l'emmerder Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://judaspriest.forumactif.com/
Invité
Invité




GP Mugello.. Empty
MessageSujet: Re: GP Mugello..   GP Mugello.. Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:25:38

un avis partagé entre Grenouille et Ronnie ;-) je n'ai pas de preferé .. juste apprecié les belles choses! c'est vrai que notre generation a connue des champions tres accessibles et il y en a eu un bon paquet! la roue tourne et un jour cela reviendra ici mais le principal c'est de voir des super pros avec un matos de plus en plus fou! La Grenouille te souviens tu de la qualité des pneus de l epoque... par rapport a maitenant.????? lol! bien sur.... pourtant il existait des motos qui poussaient fort! je ne cite pas de marques mais des titines qui poussaient la premiere a 90 kms/h et parfois un poil plus, cela existait et sans les pneus ni le freinage de maintenant ;-)
je me souviens de Bol d'or au Mans waouhhh ca poussait dur...
en tout cas le spectacle de Mugello en tete ou dans le peloton, c etait palpitant!
Revenir en haut Aller en bas
wluke
Administrateur
wluke


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Plougastel
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Ducati
Modéle et couleurs de la moto: Monster 821
Kilométrage annuel:
GP Mugello.. Left_bar_bleue0/0GP Mugello.. Empty_bar_bleue  (0/0)

GP Mugello.. Empty
MessageSujet: Re: GP Mugello..   GP Mugello.. Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:54:05

Guintoli va remplacer Capirossi pour le prochain grand prix, on va donc avoir 2 français en motogp le temps d'une course, ou plutot le temps que Randy tiendra sur sa moto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
motard confirmé
motard confirmé
Grenouille


Nombre de messages : 309
Age : 65
Localisation : PLABENNEC
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWA/HONDA
Modéle et couleurs de la moto: 250R/ST1100
Kilométrage annuel:
GP Mugello.. Left_bar_bleue6000/0GP Mugello.. Empty_bar_bleue  (6000/0)

GP Mugello.. Empty
MessageSujet: Re: GP Mugello..   GP Mugello.. Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:27:10

2 Français sur la ligne il faut pas louper la photo du départ, car l'arrivée sera surement moins joyeuse....pour nos pilotes....

Allez soyons fou, pronostic Randy dans les graviers et le pauvre Gintoli 14 ou 15....

Mais bon il est excusable (Sylvain) le SBK n'est pas le GP. Quant à Randy, c'est en fin d'année qu'il commence a étre bien sur la moto et ou les bonnes places arrivent qu'il change d'écurie et de cheval, donc à chaque fois il est à la ramasse (de fric)....

BON PROCHAIN GP ... allez c'est promis je ne dirai + de mal de nos pilotes en MOTO GP sauf si...

LA GRENOUILLE GP Mugello.. 748680
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
motard full power
motard full power
Ronnie


Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : Daoulas
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: Honda
Modéle et couleurs de la moto: CBR rouge et noir
Kilométrage annuel:
GP Mugello.. Left_bar_bleue10000/12000GP Mugello.. Empty_bar_bleue  (10000/12000)

GP Mugello.. Empty
MessageSujet: Re: GP Mugello..   GP Mugello.. Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:37:22

Je te trouve dur avec De Puniet. OK, ses résultats sont loins d'être bons, mais il serait peut-être bon de l'encourager, alors qu'il est tellement facile de cracher dessus, avant qu'on ne se retrouve comme en F1 (pas de pilote français, pas de GP de France, pas d'écurie française; heureusement qu'il reste le moteur Renault).
Revenir en haut Aller en bas
http://judaspriest.forumactif.com/
wluke
Administrateur
wluke


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Plougastel
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Ducati
Modéle et couleurs de la moto: Monster 821
Kilométrage annuel:
GP Mugello.. Left_bar_bleue0/0GP Mugello.. Empty_bar_bleue  (0/0)

GP Mugello.. Empty
MessageSujet: Re: GP Mugello..   GP Mugello.. Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:41:11

Ronnie a écrit:
Je te trouve dur avec De Puniet. OK, ses résultats sont loins d'être bons, mais il serait peut-être bon de l'encourager, alors qu'il est tellement facile de cracher dessus, avant qu'on ne se retrouve comme en F1 (pas de pilote français, pas de GP de France, pas d'écurie française; heureusement qu'il reste le moteur Renault).


d'habitude j'encourage volontiers Depuniet, mais cette année ses résultats ne sont pas loin d'être bon, ils sont catastrophique, on encourage ce qui est encouragable lol

on aura probablement pas de français en motoGP l'année prochaine, mais la relève arrive (la france est la 3ème nation représentée en GP après l'espagne et l'italie), et on est loin de la F1, l'écurie française tech3 se porte bien, et Le Mans à re-signé pour le GP de France jusqu'en 2014 ou 2016 je sais plus trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
motard confirmé
motard confirmé
Grenouille


Nombre de messages : 309
Age : 65
Localisation : PLABENNEC
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWA/HONDA
Modéle et couleurs de la moto: 250R/ST1100
Kilométrage annuel:
GP Mugello.. Left_bar_bleue6000/0GP Mugello.. Empty_bar_bleue  (6000/0)

GP Mugello.. Empty
MessageSujet: Re: GP Mugello..   GP Mugello.. Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:06:51

Tu as raison wluke, Le GP de France est assuré jusqu'en 2016 avec ou sans Randy, bien sur j'aimerai bien qu'il fasse de bons résultats, mais faut dire qu'en 4 GP il est 3 fois par terre et le 4ème il termine dernier parque son écurie lui a demandé de finir (Dollars dollars....), il est pas obligé d'attaquer comme un taré dès le début de course tout en sachant qu'il ne finira pas dans le tiercé de tête car sa machine n'est pas au top top, donc il devrait plutôt essayer de suivre le rytme en début de course et se lacher si il voit qu'il le peut, mais se foutre par terre au 1 er ou 2ème tours c'est navrant pour lui et pour nous Ca donne pas envie de le soutenir longtemps..D'autres pilotes arrivent à gérer la Ducati (Karel Abraham) pas sur de l'orthographe, mais au moins il gère pas mal avec sa Ducat, il arrive même à suivre Valentino c'est pas rien..Et Randy a quand même + d'expérience que lui en GP. Donc y a quelque chose qui cloche mais quoi...

ALLEZ REPONSE CE W.E. au GP D'Allemagne.

LA GRENOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP Mugello.. Empty
MessageSujet: Re: GP Mugello..   GP Mugello.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Mugello..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Espace détente :: Salle café-
Sauter vers: