Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
La police est elle handicapé? Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
La police est elle handicapé? Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
La police est elle handicapé? Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
La police est elle handicapé? Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
La police est elle handicapé? Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
La police est elle handicapé? Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
La police est elle handicapé? Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
La police est elle handicapé? Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
La police est elle handicapé? Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
La police est elle handicapé? Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La police est elle handicapé?

Aller en bas 
+3
francky
Taprick
antho
7 participants
AuteurMessage
antho
scooteux
scooteux
antho


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : St vougay
Date d'inscription : 28/09/2013

Feuille de personnage
Marque de la moto: Honda
Modéle et couleurs de la moto: 600 CBFs antracite
Kilométrage annuel:
La police est elle handicapé? Left_bar_bleue0/0La police est elle handicapé? Empty_bar_bleue  (0/0)

La police est elle handicapé? Empty
MessageSujet: La police est elle handicapé?   La police est elle handicapé? Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:54:28

Je ne sais pas si je dois mettre le lien ici, mais j'estime que la video merite d'etre vu.

http://www.gentside.com/handicap/handicape-francois-castellazi-enregistre-son-altercation-avec-la-police-sur-un-parking_art57504.html
Revenir en haut Aller en bas
Taprick
motard full power
motard full power
Taprick


Nombre de messages : 755
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2013

Feuille de personnage
Marque de la moto: Aprillia
Modéle et couleurs de la moto: 1200 Caponord
Kilométrage annuel:
La police est elle handicapé? Left_bar_bleue7000/12000La police est elle handicapé? Empty_bar_bleue  (7000/12000)

La police est elle handicapé? Empty
MessageSujet: Re: La police est elle handicapé?   La police est elle handicapé? Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:12:29

Triste
Revenir en haut Aller en bas
francky
motard full power
motard full power
francky


Nombre de messages : 713
Age : 53
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Marque de la moto: honda
Modéle et couleurs de la moto: pan european bleu
Kilométrage annuel:
La police est elle handicapé? Left_bar_bleue0/0La police est elle handicapé? Empty_bar_bleue  (0/0)

La police est elle handicapé? Empty
MessageSujet: Re: La police est elle handicapé?   La police est elle handicapé? Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:32:00

aucun respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police est elle handicapé? Empty
MessageSujet: Re: La police est elle handicapé?   La police est elle handicapé? Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:04:55

comme dans chaque corporation il y a un nombre d'imbéciles , proportionnel ou pas ! il faut dire que certains ont tendance a se croire les maitres du monde sitôt qu'ils ont revêtu un uniforme et une arme a la ceinture La police est elle handicapé? 145011427  !!! je dois juste préciser que ce n'est pas le cas de tous. 
ceci dit la fonction occupée ne dispense pas , bien au contraire, de se conformer a la loi!
je hais les donneurs de leçons, et ce qui font que des catégories (motards , flics, musulmans etc ..)soient montrés du doigt . affraid 
l'exemple montré relève plus de l'incivilité et de l'imbécilité d'une personne....du moins j'ose le penser . La police est elle handicapé? 3954075685 
le racisme primaire :anti-flic,anti étranger , anti-tout n'est pas la preuve d'intelligence très développée La police est elle handicapé? 3932026988
Revenir en haut Aller en bas
ty jojo
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
ty jojo


Nombre de messages : 1273
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/06/2012

Feuille de personnage
Marque de la moto: SUZUKI
Modéle et couleurs de la moto: GSXFA 1250 BLEUE
Kilométrage annuel:
La police est elle handicapé? Left_bar_bleue12000/15000La police est elle handicapé? Empty_bar_bleue  (12000/15000)

La police est elle handicapé? Empty
MessageSujet: Re: La police est elle handicapé?   La police est elle handicapé? Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:24:29

Je partage tout à fait le point de vue de Droopy. En effet ce comportement est inadmissible, mais il ne faut pas l'étendre à l'ensemble d'une catégorie de population. Je crois malheureusement qu'il y a dans tout troupeau des brebis galeuses. Malheureusement c'est toujours le comportement de ces minorités que l'on retient. Je pense également que certaines professions étaient auparavant occupées par une population vraiment motivée pour embrasser ce type de carrières. Aujourd'hui, l'accroissement du chômage fait que certains rentrent dans la police, l'armée ou dans d'autres services publics comme ils iraient déposer un CV chez Carrefour, MC DO, où que sais-je encore.... Quel que soit sa fonction, son emploi et même dans ses loisirs et occupations, il faut toujours s'efforcer de faire ce que l'on doit en son âme et conscience en ayant toujours dans l'esprit le respect d'autrui.

Une fois encore ce comportement est inadmissible, mais il ne remet, à mon sens, en cause que son auteur, et certainement pas l'ensemble de la police nationale. Je pense, sans vouloir excuser ce comportement précis, que nombre d'entre nous ne supporterait pas les insultes et autres bassesses auxquelles ils doivent être quotidiennement confrontés.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Administrateur
Pépé


Nombre de messages : 2070
Age : 58
Localisation : Plouédern
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Marque de la moto: BMW
Modéle et couleurs de la moto: BMW K1600 GT Bleue
Kilométrage annuel:
La police est elle handicapé? Left_bar_bleue8000/12000La police est elle handicapé? Empty_bar_bleue  (8000/12000)

La police est elle handicapé? Empty
MessageSujet: Re: La police est elle handicapé?   La police est elle handicapé? Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:56:58

Hello
C'est navrant !! et je rejoins également le point de vue de Droopy et Ty Jojo
@+++
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW29
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
SHADOW29


Nombre de messages : 1002
Age : 69
Localisation : plouedern
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: BMW
Modéle et couleurs de la moto: R 1200 RT NOIRE/GRISE
Kilométrage annuel:
La police est elle handicapé? Left_bar_bleue10000/15000La police est elle handicapé? Empty_bar_bleue  (10000/15000)

La police est elle handicapé? Empty
MessageSujet: Re: La police est elle handicapé?   La police est elle handicapé? Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:51:38

Sad vraiment désolé de ce  comportement  le commandant NOALLAI  de l'ecole de formation de NIMES

qui fait tout pour que ces jeunes nous protègent

comme dit jojo ils sont tous les jours sur le qui vive et des fois vraiment hard

a paris un jeune policier vit soit dans sa boite à roue ou font un roulement dans un appart

une honte

ALLEZ messieurs une semaine durant a paris tous secteur vous verrez ou sont les jeunes des provinces dans une jungle qu'ils n'avaient jamais imaginés

de nuit comme de jour ils font face au danger permanent

je suis aussi pour que les cameras se developpent sur nos véhicules de façon que certains ROMBOs qui abusent de leur pouvoir soient sanctionnés
Revenir en haut Aller en bas
acma29
Administrateur
acma29


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Bohars (29)
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: PAN EUROPEAN 1300
Kilométrage annuel:
La police est elle handicapé? Left_bar_bleue15000/20000La police est elle handicapé? Empty_bar_bleue  (15000/20000)

La police est elle handicapé? Empty
MessageSujet: Re: La police est elle handicapé?   La police est elle handicapé? Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:54:51

Hello à tous,

Je serais plus mesurer sur les excuses qu'on peut porter aux forces de l'ordre.

Lorsque vous êtes arrêté, pour quelques raisons que ce soient, si vous argumentez des conséquences d'une verbalisation ou toute autre sanction, la réponse la plus courante est: Il fallait y penser avant.

Les forces de l'ordre ont devoir de montrer l'exemple, car ce sont elles qui nous sanctionnent lorsque nous ne le faisons pas.

On s'aperçoit que ce genre de dérapage est de plus en plus courant. Et ensuite, ces mêmes forces de l'ordre ne comprennent pas le manque de respect qui est montré à leur égard!
Le respect n'est pas du. Il se gagne. En théorie, la plupart des personnels des forces de l'ordre partage l'avis que ces faits ne viennent que de brebis galeuses. Mais il est rare qu'un policier se promène seul. Comment se fait-il qu'aucun de ses collègues ne lui ait signifié son erreur... Malheureusement, la solidarité passe devant le devoir, semble-t-il.

Je m'interroge quand même sur un fait. Comment se fait-il que de tels actions soient, la plupart du temps, l’œuvre de la police et rarement de la gendarmerie?

La vie en caserne serait-elle formatrice en respect de ses obligations? Le niveau de recrutement?
La couleur de l'uniforme?
Je serais au gouvernement, je demanderais une commission d'enquête, comme ça, et comme d'habitude, on n'en parle plus pendant des semaines et le sujet est enterré.  La police est elle handicapé? 145011427 

Comme dirait Coluche, en 2014, la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Demain, on parle des devoirs des professionnels de la route?
Revenir en haut Aller en bas
http://knp29.forumactif.com
SHADOW29
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
SHADOW29


Nombre de messages : 1002
Age : 69
Localisation : plouedern
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: BMW
Modéle et couleurs de la moto: R 1200 RT NOIRE/GRISE
Kilométrage annuel:
La police est elle handicapé? Left_bar_bleue10000/15000La police est elle handicapé? Empty_bar_bleue  (10000/15000)

La police est elle handicapé? Empty
MessageSujet: Re: La police est elle handicapé?   La police est elle handicapé? Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:19:17

La police est elle handicapé? 3954075685
tu vois dans la vie il y a une chose  LE RESPECT

A  NIMES ecole de police il a sa rue mon fils

gwenael lossec

je suis pour le matricule affiché

excusez moi si un certain temps je serai non connecter

au fait vous avez les voeux de corse  JEFF casanove
Revenir en haut Aller en bas
acma29
Administrateur
acma29


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Bohars (29)
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: PAN EUROPEAN 1300
Kilométrage annuel:
La police est elle handicapé? Left_bar_bleue15000/20000La police est elle handicapé? Empty_bar_bleue  (15000/20000)

La police est elle handicapé? Empty
MessageSujet: Re: La police est elle handicapé?   La police est elle handicapé? Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:59:49

Cette semaine, j'ai pu voir un reportage sur un policier de l'Est de la france.
3 exploits en 1 an!
Il a sauvé un homme et son fils des flammes, il a sauvé un délinquant en fuite de la noyade et je ne me souviens plus du 3e fait.

Heureusement qu'il y a des bons partout!  La police est elle handicapé? 1723504245 

Revenir en haut Aller en bas
http://knp29.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La police est elle handicapé? Empty
MessageSujet: Re: La police est elle handicapé?   La police est elle handicapé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La police est elle handicapé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la notation de la police
» police japonaise
» Que fait la police?????????
» elle est partie
» Ma nouvelle moto !!! Mais que fait la police ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Espace détente :: Salle café-
Sauter vers: