Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
je tire ma révérence Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
je tire ma révérence Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
je tire ma révérence Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
je tire ma révérence Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
je tire ma révérence Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
je tire ma révérence Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
je tire ma révérence Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
je tire ma révérence Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
je tire ma révérence Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
je tire ma révérence Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je tire ma révérence

Aller en bas 
+10
espar29
jakez29
Pépé
isa58
barracuda
wluke
BRUNO
bebert29
mike
andre queguiner
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je tire ma révérence Empty
MessageSujet: je tire ma révérence   je tire ma révérence Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:24:17

après pas mal de temps sur le forum ,d'abord inscrit ensuite modérateur et pour finir Etre vévérable , je tire ma révérence et les clés ne sont plus entre mes mains . 
j'ai connu ici beaucoup de copains, de très grandes joies , puis vint le temps des grandes organisations , en 2008 Lesneven ne faisant plus son Téléthon motard ,Le vice et moi reprenons le flambeau a l'arrache aidé d'une association Landernéenne, puis celle ci jetant l'éponge toujours Le vice et moi jetons les bases de Motards Solidaires, suivra le téléthon en 2013 puis 2014 nous participons activement a plusieurs manifestations caritatives. l'année dernière pour des raisons professionnelles je présente ma démission de l'asso . 
Depuis s'est instauré un "drôle de climat", la faute a qui? peu importe les faits sont la , pour des raisons XouY la ligne a été dépassée et donc je suis revenu "inscrit" 
je passerais peut être par ici de temps a autre , 
étant toujours investi par ailleurs je vous ferais part des évènements qui seront organisés à Landerneau , pères noëls motards le 23 décembre .
Je vous souhaite a tous une belle route . Jean Luc.
Revenir en haut Aller en bas
andre queguiner
scooteux
scooteux



Nombre de messages : 31
Localisation : landerneau
Date d'inscription : 24/02/2015

je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: je tire ma révérence   je tire ma révérence Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:10:51

chapeau bas monsieur
merci pour tout le travail que vous  avez fait
et je n'en doute pas que vous ferez encore
c'est comme un mauvais film
la fin trop deplorable
andre queguiner
je tire ma révérence 319582831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: je tire ma révérence   je tire ma révérence Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:37:32

je tire ma révérence 145011427  no comment  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
motard confirmé
motard confirmé
mike


Nombre de messages : 393
Age : 51
Localisation : saint-vougay
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki 1400 gtr
Modéle et couleurs de la moto: noire
Kilométrage annuel:
je tire ma révérence Left_bar_bleue0/0je tire ma révérence Empty_bar_bleue  (0/0)

je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: je tire ma révérence   je tire ma révérence Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:39:27

hé crotte !!! 
dommage mais on se verra encore !!!
bonne route 
je tire ma révérence 3954075685 je tire ma révérence 1723504245
Revenir en haut Aller en bas
bebert29
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
bebert29


Nombre de messages : 1361
Age : 63
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawa
Modéle et couleurs de la moto: 1400 gtr
Kilométrage annuel:
je tire ma révérence Left_bar_bleue10000/15000je tire ma révérence Empty_bar_bleue  (10000/15000)

je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: je tire ma révérence   je tire ma révérence Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:07:39

Yffic a écrit:
je tire ma révérence 145011427  no comment  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
javascript:insert_po
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
BRUNO


Nombre de messages : 1845
Localisation : brest
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Marque de la moto: BMW
Modéle et couleurs de la moto: ZZR 1400 NOIR, 1200RT,1600gt
Kilométrage annuel:
je tire ma révérence Left_bar_bleue0/0je tire ma révérence Empty_bar_bleue  (0/0)

je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: je tire ma révérence   je tire ma révérence Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:58:34

Dommage que cela se finisse ainsi . Ayant que peu ancienneté sur le forum, j'ai appris à te connaître sur les différentes balades et manifestations, J’espère que l'on se verra sur les routes, Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
wluke
Administrateur
wluke


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Plougastel
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Ducati
Modéle et couleurs de la moto: Monster 821
Kilométrage annuel:
je tire ma révérence Left_bar_bleue0/0je tire ma révérence Empty_bar_bleue  (0/0)

je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: je tire ma révérence   je tire ma révérence Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:56:00

en effet c'est bien dommage tout ça
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
barracuda


Nombre de messages : 1852
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto:
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
je tire ma révérence Left_bar_bleue10000/20000je tire ma révérence Empty_bar_bleue  (10000/20000)

je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: je tire ma révérence   je tire ma révérence Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:32:35

http://bluesmilies.c A bientôt sur la route  transpo6
Revenir en haut Aller en bas
isa58
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
isa58


Nombre de messages : 1055
Localisation : Plougastel-Daoulas
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de personnage
Marque de la moto: Ducati
Modéle et couleurs de la moto: Scrambler - Rouge évidemment...ppfftt!!!
Kilométrage annuel:
je tire ma révérence Left_bar_bleue0/0je tire ma révérence Empty_bar_bleue  (0/0)

je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: je tire ma révérence   je tire ma révérence Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:15:07

wluke a écrit:
en effet c'est bien dommage tout ça

je tire ma révérence Forum-1148
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Administrateur
Pépé


Nombre de messages : 2070
Age : 58
Localisation : Plouédern
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Marque de la moto: BMW
Modéle et couleurs de la moto: BMW K1600 GT Bleue
Kilométrage annuel:
je tire ma révérence Left_bar_bleue8000/12000je tire ma révérence Empty_bar_bleue  (8000/12000)

je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: je tire ma révérence   je tire ma révérence Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:38:16

Hello
C'est vraiment dommage tout ça ........... je tire ma révérence 145011427 je tire ma révérence 145011427 je tire ma révérence 145011427
Il faut laisser le temps au temps ........... je tire ma révérence 145011427 je tire ma révérence 145011427 je tire ma révérence 145011427 je tire ma révérence 145011427

@u plaisir droopy
le hells angel
Revenir en haut Aller en bas
jakez29
motard confirmé
motard confirmé
jakez29


Nombre de messages : 477
Age : 60
Localisation : St-Divy
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
Marque de la moto: honda cbr 1100 xx
Modéle et couleurs de la moto: GT
Kilométrage annuel:
je tire ma révérence Left_bar_bleue5000/7500je tire ma révérence Empty_bar_bleue  (5000/7500)

je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: je tire ma révérence   je tire ma révérence Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:33:40

Citation :

wluke a écrit:
en effet c'est bien dommage tout ça
+1
Revenir en haut Aller en bas
espar29
jeune motard
jeune motard
espar29


Nombre de messages : 138
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 03/08/2014

Feuille de personnage
Marque de la moto: yamaha
Modéle et couleurs de la moto: FZ6 noire
Kilométrage annuel:
je tire ma révérence Left_bar_bleue5000/8000je tire ma révérence Empty_bar_bleue  (5000/8000)

je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: je tire ma révérence   je tire ma révérence Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:52:45

Salut, comme Bruno pas assez d'ancienneté sur le forum pour porter un  jugement .  Content de t'avoir connu et à plus sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: je tire ma révérence   je tire ma révérence Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:10:38

ATTENTION . le but de mon post n'est pas de prendre part pour ou contre , j'expose juste des faits ,chacun en tire les conclusions qu'il veut mais surtout sans les exposer , toute polémique est négative . le forum est et doit rester un lieu de convivialité, 
jean luc .
Revenir en haut Aller en bas
francky
motard full power
motard full power
francky


Nombre de messages : 713
Age : 53
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Marque de la moto: honda
Modéle et couleurs de la moto: pan european bleu
Kilométrage annuel:
je tire ma révérence Left_bar_bleue0/0je tire ma révérence Empty_bar_bleue  (0/0)

je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: je tire ma révérence   je tire ma révérence Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:19:57

oui bien dommage on se reverra oui oui on se reverra  je tire ma révérence 3954075685
Revenir en haut Aller en bas
Ping
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
Ping


Nombre de messages : 2478
Localisation : Plouédern
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: 1250 GSA,XLR 600, Zx 750 E 1 et R60/5
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
je tire ma révérence Left_bar_bleue15000/20000je tire ma révérence Empty_bar_bleue  (15000/20000)

je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: je tire ma révérence   je tire ma révérence Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:38:06

Au vu de la tournure des choses et après lecture des different messages je vais apporter quelques éclaircissement sur les décisions que j'ai pris ces derniers jours.

Tout d'abord, la raison pour laquelle droopy n'est plus administrateu r sur le forum. Tout cela viens d'un des membres qui depuis plusieurs mois utilise les mp afin d'agresser d'autre membres. Agression dont j'ai eu aussi le privilège, L'idole des jaunes pareil pour les autres ils se reconnaitront. Ces mp m'ont été transmis et a plusieurs reprise des mises au point ont été faite ! Et a chaque fois droopy levait les sanctions mise en place. Et du coup les mp incendiaire recommençait a chaque fois !! A un moment ça suffit, le forum n'a pas pour vocation d'être un outils d 'agressions. Il m'a été dit que l'auteur a des problèmes et que du coup il fallait être indulgent !!! J'ai donc laisser les deux autre adminis gérer le problème mais avait prévenue que si ça devait se reproduire se serai moi qui m'en occuperai ce que j'ai fait et je l'ai donc banni pour deux mois !!! Bien sur en prévenant comme nous le faisons a chaque fois les autres adminis. Depuis maintenant un an les seul acte de modérations fait sur le forum n'ont concerné qu'une seule personne en effaçant régulièrement des messages inapproprié !!! 
Ah oui j'oublis l'auteur des mp est Shadow !! 

Avant hier droopy a décidé de lever le bannissement et je vous joint le message qu'il m'a expédié !

je tire ma révérence Img_1010

Il savait ce qui allait ce passer vu que j'avais été clair. A l'heure actuel nous passons beaucoup de temps dans l'organisation du téléthon, a la réunion du mois d'avril droopy et shadow ont fait une jolie démonstration de bêtises, les présents s'en souviennent !! ce qui nous a obligé a abandonner l'option que nous avions pourtant exposé lors de lAg soit le déplacement sur Plouneventer ou nous avions tout le soutien logistique dont nous avions besoin ! ça a continué avec des reproche de tout coté enfin pas de tous de deux en particulier. En juillet lorsque nous avons demandé qui souhaiterai participer a l'organisation j'ai reçu tout comme L'idole des jaunes un mp de droopy ou il me précisait qu'il ne serait ni actif ni volontaire !!! ( je le tiens a disposition de ceux qui souhaiterai le lire ) Bref je ne vois pas ou il veut en venir et ça me gonfle pourtant jusque la je n'avais rien dis !!! Et nous continuons a organiser le telethon, différemment de ce qui a étéé fait jusqu'a présent !! 

Je tiens aussi a apporter quelque précision sur le jolie texte du début de ce post !! Ce n'est pas moi qui est avec lui repris après Lesneven ! Mais une autre personne, avec qui il a fait aussi 2009, en 2009 je n'ai géré qu'une partie de la sécu ! En 2010 C'est le squale qui a organisé a Landéda, je suis intervenu sur la sécu !! 
en 2012 nous avons effectivement décidé ensemble de reprendre mais seulement en 2013.
Bref tout cela me gave et je vais donc quitter l'admini du forum puisque 'il nous est reproché de mélanger forum et asso !! Je reste dans l'asso parce que j'y est consacré beaucoup de temps et solidité beaucoup de mes relations pour cet édition qui risque fort d'être pour moi la dernière au vue de ce qui se passe actuelllement comme cela droopy pourra reprendre les reines qu'il n'aurait jamais du lâcher puisque c 'est bien ça qui le derange de ne plus avoir main mise sur ce qui se fait !!

Je demande a L'idole des jaunes de me degrader !

Une dernière petite chose ! droopy n'est pas en manque d'administration car il est l'Etre vévérable d"un groupe face book Les potos motards du 29 ! Afin de pouvoir organiser des balades et y convier les membres du forum qu'ils ont choisi !!! Désolé et pour ceux qui ne sont pas convié nos gueule ne doit pas leur convenir !!! Je vais donc rester en tant que membre du forum simple ! L'idole des jaunes reste adminis, dans quelques temps je serais remplacé !!
Revenir en haut Aller en bas
acma29
Administrateur
acma29


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Bohars (29)
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: PAN EUROPEAN 1300
Kilométrage annuel:
je tire ma révérence Left_bar_bleue15000/20000je tire ma révérence Empty_bar_bleue  (15000/20000)

je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: je tire ma révérence   je tire ma révérence Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:08:31

Suite à la demande de Le vice, celui ci vient d'être "dégradé".

Quand la réalité rejoint la fiction!


Revenir en haut Aller en bas
http://knp29.forumactif.com
Taprick
motard full power
motard full power
Taprick


Nombre de messages : 755
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2013

Feuille de personnage
Marque de la moto: Aprillia
Modéle et couleurs de la moto: 1200 Caponord
Kilométrage annuel:
je tire ma révérence Left_bar_bleue7000/12000je tire ma révérence Empty_bar_bleue  (7000/12000)

je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: je tire ma révérence   je tire ma révérence Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:05:56

Bravo à toi droppy pour ton investissement dans différentes manifestations caritatives.
Tu est une personne que je considère.
Tout comme chacun d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je tire ma révérence Empty
MessageSujet: Re: je tire ma révérence   je tire ma révérence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je tire ma révérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Espace détente :: Salle café-
Sauter vers: