Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raven
bidouric du forum
bidouric du forum
raven


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Brest/Nantes
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: à pied
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Left_bar_bleue10000/0Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Empty_bar_bleue  (10000/0)

Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Empty
MessageSujet: Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible...   Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:55:10

Voilà je ne suis pas le plus grand fan des crêperies (maman, mamie et madamme font mieux pour moins cher), mais j'ai été invité dans iune crêperie de Kerinou, "le Diwali"...

Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Logo

Et je fus fort surpris, de la cuisine traditionnelle en veux tu en voilà, mais avec une touche très agréable sur bien des plats, une touche "orientale"... Ca reste traditionnel tout en changeant les goût et les impressions.. Je ne sais pas trop comment définir cela..

Alors pour en avoir le coeur net, je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour, en plus le patron est tres sympa et amical.. Wink

lien vers la page free du restaurant

Plan d'accès:

Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Accesdiwali



65, rue Auguste Kervern - Kérinou

29200 BREST

Tél. 02.98.46.31.68
Revenir en haut Aller en bas
http://hardware-pc.fr
Invité
Invité




Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Empty
MessageSujet: Re: Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible...   Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:46:58

ok merci du tuyau je te dirais sa si c bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Empty
MessageSujet: Re: Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible...   Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:42:58

cool merci c'est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Empty
MessageSujet: Re: Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible...   Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:52:35

Je ne connais pas sa cuisine, mais en tout cas, le patron est super sympa, je le connais bien !!!! il faudrait que j'y aille quand même... Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMR
scooteux
scooteux
JMR


Nombre de messages : 3
Localisation : WEST COAST
Date d'inscription : 12/02/2013

Feuille de personnage
Marque de la moto: yamaha
Modéle et couleurs de la moto: 1300 xjr verte
Kilométrage annuel:
Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Left_bar_bleue0/0Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Empty
MessageSujet: Re: Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible...   Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:48:22

sur Recouvrance il y a aussi "la bigouden" rue vauban (la premiere a gauche quand on remonte la rue de la porte)...
la devanture ne paie pas de mine mais c'est tres bon et pas cher.la patronne est un sacre personnage...a gouter "Gargantua"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Empty
MessageSujet: Re: Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible...   Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BREST !
» BMO (brest) et TELETHON
» STREETROCK DE BREST
» STREETROCK DE BREST
» Brest by night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Les bons plans dans le Finistére :: restaurants...-
Sauter vers: