Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
Exil Etat z'Unien Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
Exil Etat z'Unien Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
Exil Etat z'Unien Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
Exil Etat z'Unien Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
Exil Etat z'Unien Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
Exil Etat z'Unien Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
Exil Etat z'Unien Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
Exil Etat z'Unien Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
Exil Etat z'Unien Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
Exil Etat z'Unien Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exil Etat z'Unien

Aller en bas 
AuteurMessage
vonvonmoto
scooteux
scooteux
vonvonmoto


Nombre de messages : 23
Age : 70
Localisation : Le Conquet / Seattle
Date d'inscription : 29/08/2015

Feuille de personnage
Marque de la moto: Béhème/Indian/Motoguzzi
Modéle et couleurs de la moto: California 1400/BMW R1150R/Indian Chief Vintage
Kilométrage annuel:
Exil Etat z'Unien Left_bar_bleue10000/0Exil Etat z'Unien Empty_bar_bleue  (10000/0)

Exil Etat z'Unien Empty
MessageSujet: Exil Etat z'Unien   Exil Etat z'Unien Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:21:12

Exil Etat z'Unien 3954075685 Potos Motards Salut !

ça fait longtemps que je n'ai pu rouler en quinconce sur une route bretonne avec une bande de plaisantins, mais je ne vous ai pas oubliés. En effet, je suis coincé ici à Seattle pour des raisons administratives (demande Carte Verte qui me faciliterait mes allées et venues)... C'est ça la "globalisation", avec libre circulation des marchandises, des capitaux, mais pas des individus. Et la politique migratoire de ce cher Trump n'a fait que compliquer les choses et augmenter les délais. Heureusement qu'on a Macron ( Rolling Eyes second degré).
J'espère bien que vous avez fait de belles ballades printanières, que les motos ont été bénies à Camaret, et que vous profitez bien des températures extrêmes bretonnes, il faut en profiter car ce n'est quand même pas trop courant Mad. Ici, même latitude, mais encore un peu plus caniculaire, et on dépasse 30 toutes les après midi.
Pour digérer ma frustration d'être ainsi pris en otage, j'ai investi l'an dernier dans une Indian Chief Vintage, moto américaine par excellence, adaptée au réseau routier et style de conduite local. Je ne suis quand même pas "tombé" à cruiser en Harley Davidson, l'honneur est sauf...
Il me reste ma vieille Béhème K1200RS en excellent état, que je peux louer à la journée et à prix très intéressant si l'envie prenait à certains de découvrir le nouveau monde, côte ouest sur un preux destrier, qualité allemande http://www.forumsext ... L'été dernier, on s'est fait un super road trip de 3 000 km avec mon grand fiston Tristan jusqu'en Californie, et à travers l'Orégon. Vous pouvez me joindre sur vonvonmoto@aliceadsl.fr  Smile. N'oubliez cependant pas votre équipement ! Exil Etat z'Unien 1603759695 .

Bonne vacances à tous, et j'espère bien pouvoir participer à une des ballades de septembre.

Yvon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exil Etat z'Unien Empty
MessageSujet: Re: Exil Etat z'Unien   Exil Etat z'Unien Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:39:56

http://bluesmilies.c salut vonvon , content de te relire sur le faux-rhum , je vois que tu t'es fait plaisir moto et que tu fais de belles virées , au plaisir de te revoir et de rerouler avec toi transpo6 , mes amitié a toute ta famille , à bientôt j'espère  http://bluesmilies.c
Revenir en haut Aller en bas
 
Exil Etat z'Unien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Espace détente :: Salle café-
Sauter vers: