Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos demandes c'est içi ! bienvenue!

Aller en bas 
+10
squale29
jeff
Picpic
aléna
Grenouille
sulfura2
breizhayab
Ivos 29
titi et lolo
squalinette29
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
squalinette29
dame déco du forum
squalinette29


Nombre de messages : 1148
Age : 52
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: 1200 verte
Kilométrage annuel:
Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos demandes c'est içi ! bienvenue!   Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:55:57

Rappel du premier message :

Pour vos banieres ,gifs ,gifs animés ou demande perso , je suis a votre disposition ,n'hésitez pas ,car l'adore passer mon temps a créer .
Pour cela envoyer moi les photos ,images , gifs animés , enfin bref , tous ce qu'il vous voulez voir dans votre création , ainsi que les textes et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes c'est içi ! bienvenue!   Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:33:56

squalinette29 a écrit:
bande de vilain Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 24710 vous allez voir un peu Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 292lr10 on ne touche pas a mon squale Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 01010510 la vengeance peut être terrible Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 01010511
meme Le squale se cache parfois derriere sa telecommande! surtout quand l'ordi plante sans sauvegarde ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
squalinette29
dame déco du forum
squalinette29


Nombre de messages : 1148
Age : 52
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: 1200 verte
Kilométrage annuel:
Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes c'est içi ! bienvenue!   Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:48:10

Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Myemot10 oui , oui toi là !Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Vio0910 ca suffit oui !! grrrrr!!!!Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Laferm10
j'abandonne j'abandonne j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes c'est içi ! bienvenue!   Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:59:37

oh... p..... je vais etre raccompagné a la frontiere! :-( je vais avoir de gros pb's :-( je vais me cacher derriere plein de telecommandes...
ps pour un ordi nouveau.. c'est bien un quad coeurs Acer et un 23" samsung mini, pour le graphisme.... j'utilise ca pour les tofs et c'est un minimum... si jamais tu veux passer voir ;-).. prevenir avant pour un bon far ou une bonne tarte Tatin ou autre ;-)
mais surtout il faut sauvegarder.....enfin enregistrer sous/:xxxxxxxxxxx http://www.bestemoti
Revenir en haut Aller en bas
sulfura2
jeune motard
jeune motard
sulfura2


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/09/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWASAKI
Modéle et couleurs de la moto: VERT ET NOIR
Kilométrage annuel:
Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue10000/12000Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/12000)

Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes c'est içi ! bienvenue!   Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:42:33

Moi j'y connait pas grand chose en ordi mais pour le far ou la tarte tatin, suis partante, lol
Revenir en haut Aller en bas
squalinette29
dame déco du forum
squalinette29


Nombre de messages : 1148
Age : 52
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: 1200 verte
Kilométrage annuel:
Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes c'est içi ! bienvenue!   Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:26:11

merapero a écrit:
oh... p..... je vais etre raccompagné a la frontiere! :-( je vais avoir de gros pb's :-( je vais me cacher derriere plein de telecommandes...
ps pour un ordi nouveau.. c'est bien un quad coeurs Acer et un 23" samsung mini, pour le graphisme.... j'utilise ca pour les tofs et c'est un minimum... si jamais tu veux passer voir ;-).. prevenir avant pour un bon far ou une bonne tarte Tatin ou autre ;-)
mais surtout il faut sauvegarder.....enfin enregistrer sous/:xxxxxxxxxxx http://www.bestemoti


c'est juste photophiltre qui bug ! et a chaque fois j'ai oubliée d'enregistrer mon travail et je suis obligée de tout recommencer la création
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes c'est içi ! bienvenue!   Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:12:39

ok! tu fais tes mises a jour comme il faut..? ok pour far un jour ;-) il va falloir se faire ca! surtout en hver c'est sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
francky
motard full power
motard full power
francky


Nombre de messages : 713
Age : 53
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Marque de la moto: honda
Modéle et couleurs de la moto: pan european bleu
Kilométrage annuel:
Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes c'est içi ! bienvenue!   Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:44:39

salut  est-ce que tu me faire quelque chose avec ces trois images merci a toi  Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Dscn2912     Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Dscn2913   Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes c'est içi ! bienvenue!   Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:07:25

Coucou,
Sympas tes créations !!! je vais réfléchir pour la mienne... Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 145011427 


A plus Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 1603759695 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes c'est içi ! bienvenue!   Vos demandes c'est içi ! bienvenue! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos demandes c'est içi ! bienvenue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cest dangereux les bites
» presentation
» presentation
» Et oui ... Voici l'AmAzOnE mania
» gif de bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: vos demandes de bannière et autres-
Sauter vers: