Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
le monde Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
le monde Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
le monde Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
le monde Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
le monde Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
le monde Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
le monde Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
le monde Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
le monde Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
le monde Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chip
géant vert des motards du 29
géant vert des motards du 29
Chip


Nombre de messages : 1273
Age : 53
Localisation : les potes ont l'adresse
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or
Kilométrage annuel:
le monde Left_bar_bleue0/0le monde Empty_bar_bleue  (0/0)

le monde Empty
MessageSujet: le monde   le monde Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:15:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde Empty
MessageSujet: Re: le monde   le monde Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:47:19

et oui on ramasse mais il faut pas melaiger moto et cyclo .mais il y a une part de veritee mais c la galousie qui est la et moi je leur dit produit malodorant sorti du fondement merde et produit malodorant sorti du fondement voila:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad feumit feumit feumit feumit feumit feumit feumit feumit
Revenir en haut Aller en bas
gipsy29
motard confirmé
motard confirmé
gipsy29


Nombre de messages : 631
Age : 57
Localisation : PLOURIN
Date d'inscription : 29/06/2007

le monde Empty
MessageSujet: Re: le monde   le monde Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:48:08

Quelle tristesse de lire de tels propos Sad Sad ... Qui qu'il soit ( et on s'en contrefout largement ) , ce pauvre Monsieur Martin a l'impresion que Paris représente la France et donc la Province !! Et bien , qu'il sache que la capitale n'est pas une référence , qu'il existe dans tous les coins de l'hexagone des motards dignes de ce nom, qui n'ont rien à voir avec l'image de voyous et de délinquants routiers tel qu'on peut le lire dans ses propos Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....Soyons honnête, on en trouve des "chauffards" dans toutes les catégories ( l' engin sans âme possédant deux roues en trop et moto ) . Mais ils sont loin de représenter la majorité des conducteurs !!!
Qu'il prenne le temps de venir savourer tous ces moments de liberté et de bien-être que l'on ressent quand on est en ballade visière ouverte et air pur du grand large pleins les narines Cool , tout en respectant le code de la route , ça va de soi !!! Ca lui changera certainement de son air urbain plus que pollué qui , soi dit en passant , a dû quelque peu altérer le bon fonctionnement de son cerveau Rolling Eyes Rolling Eyes .Bref , ce " journaliste " devrait réfléchir un peu avant de gribouiller n'importe quoi et nous faire ficher au grand banditisme ...
Revenir en haut Aller en bas
squale29
Fondateur
Fondateur
squale29


Nombre de messages : 1405
Age : 57
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWASAKI
Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636
Kilométrage annuel:
le monde Left_bar_bleue10000/15000le monde Empty_bar_bleue  (10000/15000)

le monde Empty
MessageSujet: Re: le monde   le monde Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:58:34

moi, cet article aura au moins eu le merite de me faire rire, donc nous sommes tous de jeune cons, quand nous seront grands nous aurons une l' engin sans âme possédant deux roues en trop, nous roulont tout le temps beaucoups trops vite, nous somme agressif, voiçi revenu le temps de la horde sauvage transversant le pays à tombeau ouvert, tout de cuir noir vetu, effrayant au passage tout ces gens bien qui court se refugier dans le premier monastère croisé en chemin. GS 501af83f2031bc280 :http://i40.servimg.c:
Revenir en haut Aller en bas
https://motards29.motards.net/index.htm
Invité
Invité




le monde Empty
MessageSujet: bravo!!   le monde Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:28:08

http://bluesmilies.c bravo!!! a ce scribouillard !! c'est une belle diatribe anti motard, ce pov 'type ne doit jamais sortir de son fief parisien et c'est dommage, ce qui est dommage aussi c'est le comportement de certains inconscients qui apporte de l'eau a son moulin en roulant comme des ânes, j'en ai croisé deux a brest cet apm , honte sur eux de prendre de tels risques en pleine ville et circulation, désolé d'être grincheux mais si on veut changer dans l'opinion publique , on ne sera pas aidés avec ces malades! heureusement on nous voit maintenant aussi dans les rassemblements pour de bonnes causes(gk36, leucémie ,téléthon, et j'en passe, bravo a vous qui participez,
Revenir en haut Aller en bas
squale29
Fondateur
Fondateur
squale29


Nombre de messages : 1405
Age : 57
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWASAKI
Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636
Kilométrage annuel:
le monde Left_bar_bleue10000/15000le monde Empty_bar_bleue  (10000/15000)

le monde Empty
MessageSujet: Re: le monde   le monde Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:59:11

il faut bien reconnaitre que c'est souvent à cette saison et avec ces conditions climatique que l'on croise le plus d'excités
Revenir en haut Aller en bas
https://motards29.motards.net/index.htm
Invité
Invité




le monde Empty
MessageSujet: Re: le monde   le monde Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:36:32

bravo pour ces mots mais nous avons une libertee que les autres n ont pas alors moi je dit vive les deux roues et notre savoir vivre:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde Empty
MessageSujet: Re: le monde   le monde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:52:42

Ce M. Martin est l'ancien rédacteur en chef d'Auto-Moto et de l'Automobile Magasine... Encore un Titi parisien qui, quand il ouvre sa fenêtre du 32è étage de sa tour de verre, ne respire que la pollution de Paris. Et quand Môssieur Martin daigne sortir, qu'entend-il ? Un pauvre jeune scooteux de 18 ans, simplement ravi d'avoir fini son Bac et qui profite des beaux jours pour s'amuser un peu.
Mais Môssieur Martin en a marre ! Ce jeune scoobit a failli le renverser ! C'était l'erreur de trop !
Môssieur Martin remonte en hâte dans son bureau (au 32è étage, pour ceux qui sont perdus) et pond ce torchon.
Ayé, le mal est fait... Et comme Môssieur Martin a du poid au sein de ce journal grâce à son passé de rédac' chef, il est publié.

Enfin moi, je dis ça, je dis rien...

P.S. : Depuis quelque temps j'ai ma bagnière, mais je ne sais pas comment faire pour l'installer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde Empty
MessageSujet: Re: le monde   le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi Toute le monde
» le monde rural
» le trou du Q du monde
» Attention tout le monde
» Et le champion du monde 2010 est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Espace détente :: Salle café-
Sauter vers: